Chris #1

1.5K 68 17
                                    

Voilà enfin ta commande @Marieh_385 ça fait super longtemps que tu l'as commandée j'espère qu'elle te plaira         😬😅 je n'ai aucune excuse pour mon retard, juste plus la volonté je sais pas pourquoi.
Si tu préfère un x reader je peux le modifier.

Voilàààà je reviens avec d'autres commandes (j'espère 😅)
Bisous !        😘

_________________

Marie était une belle jeune femme de 24 ans, habitant à Angers depuis plusieurs années. Elle était native d'un autre coin de la France et elle n'aurait pas particulièrement choisit Angers mais elle y avait emménagé car son meilleur ami était allé s'y installé.

Elle aurait tout fait pour rester avec lui, même traversé l'Atlantique pour vivre dans un autre pays.

Chris et elle étaient meilleurs amis depuis leur plus tendre enfance, toujours fourrés ensembles, ils avaient fait les quatre cent coups...à leur manière.

Marie aimait Chris. De tout son cœur. Et cela depuis quelques années déjà. Elle avait tout fait pour garder au fond d'elle cet amour qui, elle en était certaine, détruirait la relation qu'il avaient construit si elle venait à le lui avouer. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que son meilleur ami, de son côté, ressentait la même chose.

Voilà quel était leur situation. Leurs amis le voyaient bien, cela crevait les yeux, même pour ceux qui ne les connaissaient pas. Ils flirtaient tout le temps, mais aucun des deux ne semblait se rendre compte que l'autre en pinçait pour lui. Et ils seraient restés dans cette situation indéfiniment si un jour Théo, qui était un ami commun de Chris et Marie, n'avait pas eu la bonne idée de les forcer à se dévoiler.

- Mec on va en boite ce soir ? Demanda Théo alors qu'il sortait de la RedBox en compagnie de Chris

- Ce soir ?

- Bah ouais ce soir ! Demande à Marie si elle est d'accord, et on peut aussi demander à Jordan, il sera chaud à cent pourcent.

- Ok si tu veux, je t'envoie un message.

- À plus !


À : Marie        🥰

Hey ! On va en boite avec Théo et Jordan tu viens avec nous ?

De : Marie         🥰

Tu me propose de m'emmener me bourrer la gueule ?        🤔

De : Marie        🥰

Mais carrément !         🥳

À : Marie         🥰

Yes, on se retrouve chez Théo, y'a une boite pas loin de chez lui

De : Marie         🥰

Ok boomer         😜

À : Marie         🥰

        🙄


Le soir, ils s'étaient tous retrouvé à l'appartement de Théo vers vingt-et-une heure et y étaient restés une bonne heure, mais ils étaient bien vite partit en direction de la boite de nuit.

- Bon moi je vous préviens je suis là pour boire ! Je ne suis pas garante de vous !

- T'inquiète c'est mon job cette fois. Je vous mettrai dans un taxi si vous êtes pas trop amoché, fit Théo en appuyant son regard sur Marie.

- Mais euh ! Pourquoi tu me vise ! Viens Chris, on laisse ce boloss tout seul il rentrera pas de toute façon.

Son meilleur ami rit et elle lui prit la main pour le tirer en avant, faisant semblant de bouder. Mais elle redevint bien vite souriante et pleine d'entrain quand ils entrèrent dans la boite de nuit. La musique était très forte, une odeur d'alcool et de sueur flottait dans l'air. La soirée avait bien avancé, Chris, Jordan et Théo étaient au bar, et Marie était resté sur la piste de danse. Le blond la regardait toujours du coin de l'œil, et se sentait mal dès qu'un homme s'approchait trop près d'elle, ou lui proposait de danser.

Marie aussi eut l'air d'en avoir assez que des gros lourds viennent la déranger car elle vint vers eux. Un sourire jusqu'aux oreilles, celui qu'il aimait tant, était plaqué sur son visage.

- Viens danser ! Cria-t-elle, car sa voix était couverte par la musique et le bruit des conversations aux alentours. Allez viens !

Il rougit jusqu'au oreilles, trop heureux qu'elle lui demande à lui, et la suivit jusqu'à la piste de danse ou ils restèrent plusieurs minutes.

Il était presque une heure du matin quand ils sortirent de la boite, Marie se tenant à Chris.

- Je l'avais dit que ça allait être elle la plus amoché.

- C'est pas vrai, je me suis juste levé tôt ce matin, moi je travaille tôt monsieur !

- Bon trêve de bavardage, les amoureux je vous met dans un taxi, je raccompagne Jordan, il a pas l'air de se souvenir où il habite, rit Théo.

Et effectivement, le musicien s'accrochait à Théo pour ne pas tomber par terre. Ils arrêtèrent un taxi et Chris et Marie montèrent dedans, saluant les deux autre. Ou plutôt celui qui pourrait s'en souvenir le lendemain.

Dans la voiture, Marie luttait contre le sommeil, Chris sembla le remarquer et il lui chuchota :

- Je te réveillerai t'inquiète pas.

Elle lui sourit et ferma les yeux. Elle se réveilla doucement en entendant du bruit autour d'elle mais n'ouvrit pas les yeux de suite, car elle ressentait toujours cette fatigue insoutenable dans tout son corps. Elle entendit que quelqu'un parlait à voix basse : «...laissez on s'arrête ici...tenez...merci beaucoup au revoir...»

Elle entendit la porte de la voiture s'ouvrir et le froid du dehors venir lui caresser la peau. Elle sentit soudain des bras la soulever de son siège et la porter en princesse. Elle sourit et se blottit contre Chris qui la porta jusqu'à son appartement. Il chercha les clefs de Marie dans son sac et ouvrit la porte du logement de celle-ci, puis la posa sur son lit après l'avoir déchaussée.

Chris hésita et se pencha vers elle pour lui embrasser le front et chuchota :

- Bonne nuit.

Alors qu'il se relevait, Marie attrapa son bras et marmonna :

- Non reste.

Elle vit entre ses yeux mis clos qu'il souriait et il s'allongea à côté d'elle. Elle l'entoura alors de ses bras et posa la tête sur son torse avant de murmurer :

- Je t'aime.

Elle sentit qu'il eut un bref mouvement de sursaut, puis elle sentit le cœur du jeune homme s'accélérer dans sa cage thoracique et il la serra à son tour dans ses bras.

- Moi aussi...moi aussi...

Elle s'endormit, le sourire au lèvres. Et depuis ce jour elle se réveilla chaque matin aux côtés de l'homme qu'elle aimait.

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant