Locklear #3

4.3K 133 54
                                    

Et un os Locklear pour @Pauline2307Giroud j'espère que tu l'aimeras j'ai sacrifié mes vacances ( non je rigole c'est pas vrai j'ai adoré écrire cet os 😉 ) et il se peut qu'il y ai quelques fautes et erreurs de frappe parce que je suis sur tablette et le correcteur est relou voilaaaa 😅

Petite aide :
Squeezie : Lucas
Léna bah je l'ai inventée
Locklear : Batiste ( merci à vous 😅 )
Gotaga : Corentin
Doigby : Arif ( c'est ça ou pas ? )
Domingo : il s'appelle vraiment Pierre-Alexis ?
Mickalow : Mickaël
Maghla : help si qlq connaît son prénom
Jeel : Alexandra

_________________________

Au début, il l'avait rencontré sur les lives, avec Lucas, le jeudi. Elle lui avait plut, elle était drôle et gentille. Puis il était allé voir ses lives à elle et avait commencé à la regarder régulièrement. Ils étaient devenus assez proches, via twitch et par textos, avec leurs numéros que Lucas avait fait passer.

Elle faisait de tout, des jeux vidéos, en passant par l'humour ou simplement parler et échanger avec son tchat. Elle était très belle, les cheveux ondulés, coupés en carré, châtains avec des reflets tirant sur le roux.

Lucas avait organisé des vacances, avec ses amis streamers, dans le sud de la France. Ils avaient loués une grande villa, avec une piscine et tout près ; la mer. Léna était arrivée en train et elle avait rejoint Lucas, Gotaga, Doigbi, Domingo, Micka, Maghla et Jeel, qui étaient arrivés peu avant elle. Batiste arriva quelques heures après, n'ayant pas trouvé de vol pour la France plus tôt. Ils s'étaient alors tous retrouvés et les vacances avaient pu commencer.

Ils devaient faire chacun plusieurs live et vidéos pendant le séjour, pour financer un petit peu leurs vacances, tout en passant un très agréable séjour. Elle fit le tour de la villa, sa caméra en main, tout en parlant énormément comme elle savait si bien le faire. Elle montra la chambre de Batiste, lui fit coucou, et passa à sa chambre juste à côté. Jeel arriva derrière elle et lut derrière son épaule les commentaires.

- "Attention pas de bêtises avec les chambres collées, on a bien vu que vous étiez voisin Lock et toi". Et avec un smiley clin d'œil, la charria gentiment celle-ci. Apparemment même les viewers le remarquent.

- Pff, je vois pas de quoi tu parles, fit Léna en levant les yeux au ciel, tout en souriant.

En effet, tout le monde connaissait très bien les sentiments de l'un pour l'autre, et inversement, mais les concernés eux semblaient aveugles. Ils voyaient tous leurs jeux de regards, leurs conversations interminables par texto ou appels lorsqu'ils étaient séparés, toutes les taquineries, et les joues rouges des deux.

Le lendemain de leur arrivée, ils purent tous enfin tester la piscine. Les filles arrivèrent, avec leurs paréo fleuris, et elles s'installèrent sur les transats. Au moment où Léna enleva son paréo, Corentin regarda Batiste, qui avait la bouche légèrement ouverte, et lui lâcha discrètement :

- Mec arrête de la regarder tu vas finir par baver.

Il vira au rouge à la remarque de Corentin, mais aussi car elle venait de se retourner et le regardait, moitié étonnée, moitié...il ne savait pas trop en fait .

Dès que Léna eut enlevé son paréo, Maghla lui glissa avec un sourire en coin :

- Je crois que Lock apprécie la vue.

La jeune fille se retourna et croisa le regard de Batiste. Elle rougit et détourna le regard.

- Vous faites un concours de celui qui devient une tomate le plus vite avec Lock ? Fit Arif en passant près de Léna et en lui souriant.

Os YouTubers ✔️Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang