Cyrilmp4 #3

1.5K 64 83
                                    

Je suis en pls j'ai pas pris la bonne valise à l'aéroport et il est presque 22h et du coup bah comme il est à une heure je dois attendre demain je fais comment moi 😭😭😭😭
Voilà sinon je vais faire un prochain os sur Locklear mais jsp quand il sortira ( en fait mes mess privés ne marchent pas à cause de mon e-mail je les reçois mais jpp répondre )

voilà joyeux noël 🎁🎄 bisous bisous 😘

____________________

Cyril était arrivé dans ce lycée depuis un mois seulement, et c'était déjà l'enfer pour lui. Ses cheveux avaient toujours été un enfer. Il en avait subi des moqueries sur ses cheveux, mais jamais autant que cette fois ci.

Alors qu'il sortait des cours, la tête basse, il entendit quelqu'un l'appeler. Il se retourna et vit Andréa qui marchait vers lui. Il leva les yeux au ciel. Il l'avait vu traîner avec les autres filles qui aimaient particulièrement se moquer de lui, il en avait déjà assez pendant les heures de cours, pourquoi venait-elle l'embêter à la sortie ? Elle ne pouvait pas rentrer chez elle comme tout le monde ? Ou aller avec ses amies tiens. Alors qu'il poursuivait son chemin, elle cria une nouvelle fois.

- Eh Cyril !

- Quoi ? Fit-il agacé.

- Fait pas attention à ce qu'ils disent, moi j'aime bien tes cheveux.

Il haussa les sourcils, dubitatif. La jeune fille lui souriait. C'était une blonde qui abordait son abondante chevelure avec une grande fierté, et qui, pensait-il ne l'échangerait pour rien au monde. Elle était très jolie et avait l'air sûrement très gentille mais il doutait vraiment de ses propos.

- Et puis au pire tu peux toujours aller en Angleterre, tu ferais partit de la Royal Family.

Il le savait. Il se détourna et partit sans dire un mot.

La jeune fille resta plantée là. Elle n'avait absolument pas voulu le vexer, elle voulait juste dire ça sur un ton un peu humoristique, lui dire que plusieurs personnes très prestigieuses et respectées avaient la même couleur de cheveux que lui. Peut être était-ce trop délicat ?

Il l'avait mal prit ça c'était sûr, elle voulait absolument se rattraper. Elle ne se montrerait plus jusqu'à ce qu'elle ai trouvé une solution. Une nuit et une matinée plus tard, elle avait enfin trouvé quelque chose. Elle passa deux coups de fil, prit sa veste, de l'argent et sortit en trombe de chez elle.

Cyril était assis à sa place, seul, tout au fond de la classe. Il ne l'avait pas choisit, les autres s'étaient tous déjà installés quand il était arrivé. A bien y réfléchir, Andréa lui avait déjà demandé si elle pouvait s'asseoir, mais il lui avait dit de se mettre à côté de ses amies. Il n'avait jamais vraiment été très gentil avec elle, alors qu'elle essayait un peu de l'intégrer. Mais il avait peur des moqueries.

Il regarda au deuxième rang, le siège d'Andréa était vide. Il se demanda pourquoi elle n'était pas venue, c'était une très bonne élève, elle n'avait jamais manqué de cours. Comment il le savait ? Il la regardait tout le temps, maintenant qu'il y pensait.

Le professeur remarqua lui aussi l'absence de la jeune fille. Il questionna Iris, une «amie» d'Andréa, qui lui répondit avec un plaisir non dissimulé où la jeune fille était.

- Elle est chez le coiffeur monsieur.

- Bien, vous direz à Mlle Thomas que si elle préfère aller se refaire une beauté plutôt qu'assister à mon cours elle devra le rattraper en intégralité pendant une heure de colle.

Iris regarda les autres filles en gloussant et elle lança :

- Prions pour que son coiffeur loupe sa coupe, elle se pavanera moins avec ses belles boucles.

Cyril sentit une haine contre Iris monter en lui. Plus que quand elle se moquait de ses cheveux. Par ce qu'elle se prétendait amie avec Andréa, alors que dès que celle ci avait le dos tourné la jeune fille la critiquait. Il eut un besoin urgent d'aller la voir et lui dire pour la protéger, mais en même temps, il se rappela de la phrase qu'elle lui avait dite la vieille. Cela voulait dire qu'elle ne voulait plus le voir non ?

La jeune fille ne reparut de toute façon pas de la journée, il rentra chez lui, décidant qu'il laisserait la jeune fille se débrouiller, quand bien même son cœur lui disait l'inverse.

Le lendemain, il marchait pour aller au lycée quand il entendit quelqu'un l'appeler au loin. Il décida de l'ignorer, sachant pertinemment qui c'était, et il accéléra le pas, jusqu'à rentrer dans le lycée et aller s'asseoir à une table, au fond de la bibliothèque, là ou il pensait être tranquille.

Il sentit quelqu'un lui tapoter gentiment l'épaule. Il se retourna agacé mais resta sans voix devant une Andréa totalement rousse.

- Qu'est ce que...

- Une teinture, fit elle en haussant les épaules.

Il se leva et s'approcha d'elle jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres d'elle. Il prit une mèche de ses cheveux entre ses doigts et dit :

- Ça a dût te détruire les cheveux

- Oui mais tant pis !

- Je...merci.

- De rien.

Il la regarda quelques secondes avant de demander :

- Mais pourquoi tu as fait ça ?

- Pour pleins de raisons.

La nouvelle rousse avait dit ça si doucement qu'il crut qu'il avait rêvé. Elle avait du mal à le regarder dans les yeux tant il était proche, et elle déviait parfois sur ses lèvres. Il le remarqua et s'avança un peu plus. La jeune fille rougit instantanément, ce qui rappela un peu la toute nouvelle couleur de ses cheveux. Il se pencha vers elle et l'embrassa une fraction de seconde. Elle voulut répondre au baiser mais il se retira trop vite et elle poussa un soupire de frustration. Il sourit.

- Est ce que c'est une des raisons ?

Elle s'avança légèrement pour l'embrasser mais il se recula, son sourire grandissant sur son visage. Elle murmura :

- Oui...

Il s'approcha et elle obtint enfin l'accès à ses lèvres.

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now