Squeezie #3

3.5K 142 12
                                    

Os pour @@YasminaWeasley je l'ai écrit le jour même où tu l'as demandé si je suis pas rapide 😁
Nan je rigole j'avais déjà une idée pour Squeezie donc bon c'est de la triche mais voilà au moins il est sortit 😂😅

Je voulais vous dire aussi que il y a plus de trente lecteurs réguliers qui lisent mes histoires meme pas un jour après leur sortie donc je voulais vous remercier, ceux qui votent, ceux qui laissent des commentaires, les lecteurs fantômes comme je les appelle et dont je fais partie des fois 😅😄, je vous remercie beaucoup parce que ça motive de fou 😊😍🥰
Voilà la dose d'amour d'aujourd'hui est terminée 😂😘
Bonne lecture !

_____________________

Lucas rentrait de son studio assez tard, et ouvrit la porte de chez lui. Il posa ses affaires et trouva sa copine, Livia, dans le canapé en train de lire un livre. Il l'embrassa rapidement, et passa dans leur chambre regarder quelque chose. Il revint vers la jeune fille juste après, le front plissé par un peu d'inquiétude.

- Livi ?

La blonde leva les yeux vers lui.

- Tu aurais pas vu Natsu ?

Elle fronça les sourcils et inspecta la salle du regard.

- Mais je pensais que tu l'avais prit ce matin quand je me suis levée tu n'était plus là et Natsu non plus, je croyais que c'était toi, et puis il serais venu réclamer des croquette quand je suis rentrée si il avait été là...

Elle se leva et regarda sa montre et Lucas. Elle se mordit la lèvre en réfléchissant, regarda son portable et dit à Lucas.

- Mais...on habite au dernier comment il a pu...on a pas laissé la porte ouverte, enfin je sais plus mais il serais pas partit seul si ? Et puis y'a nos num sur son collier donc si quelqu'un l'avait trouvé il nous aurait appelé...

- Je vais voir dans le quartier.

- Ok je vais poster une annonce sur des forums.

Il chercha pendant plusieurs heures son chien disparut mais il ne trouva rien. Il rentra chez lui, épuisé d'avoir marché tant et si tard, et il s'endormit dès que sa tête toucha l'oreiller. 

Le lendemain, il se réveilla seul vers huit heures et demi du matin et il alla dans son salon. Il regarda les jouets de Natsu éparpillés un peu partout dans la pièce. Jumbo vint de frotter contre ses jambes pour réclamer à manger, il lui donna sa nourriture machinalement, trop attristé par la perte de Natsu pour apercevoir qu'il avait sauté sur la table de la cuisine et renversé plusieurs pots pendant la nuit.

Il alla à son travail, toujours un peu perdu, sa tristesse accentuant ses cernes. Mais il dut jouer la comédie pour ses vidéos, il sourit et fit le con, comme d'habitude, pour n'inquiéter personne. Il passa la journée entière à déprimer et à s'inquiéter pour son chien. Il partit de son travail en coup de vent, sans saluer personne, et plus tôt que d'habitude. Il ouvrit la porte et bien qu'il n'y croyait pas, il pensa que Natsu serait là, et lui sauterais dessus pour exprimer sa joie de le retrouver. Mais il n'était pas là, et Livia non plus. Mais il ne s'inquiétait que pour son chien.

Il regarda l'heure. Dix sept heure. Il devait se dépêcher il ne pouvait pas annuler le live du jour. Après plusieurs heures de live, qui lui firent un peu oublier ses malheurs, il s'allongea sur son lit épuisé, se demandant si les sites pour les animaux perdus avaient donné quelque chose. Il se tourna vers l'autre côté du lit pour parler à sa petite amie mais sa place était vide. Il se retourna alors et fixa le plafond avant de s'endormir. Elle devait être avec des amies à elle.

Le lendemain il se leva avec son réveil, vers huit heures du matin, et il alla dans leur salon et s'assit sur le canapé. Au moment de partir, il faillit ne pas fermer à clefs mais il se rappela que Livia était déjà partie. Il ne vit rien d'anormal trop épuisé, inquiet pour Natsu et déjà concentré sur la journée de tournage qui l'attendait.

Il rentra le soir et s'affala sur le canapé. Il appela sa copine mais seul Jumbo lui répondit en miaulant très fort. Il fronça les sourcils et se leva pour aller regarder dans les pièces de la maison. Il ne la trouva elle aussi nul part. Il tilta alors qu'il ne l'avait pas vue depuis presque deux jours et il commença à s'inquiéter. Il prit alors son téléphone et appela Livia. Mais le téléphone sonna dans le vide. Il rappela plusieurs fois et laissa plusieurs messages, mais elle n'en lu aucun. Il allait devenir fou, il commençait à débloquer, il ne pouvait pas avoir perdu Natsu et sa petite amie.

Alors qu'il pensait à appeler la police pour sa disparition. Il entendit quelqu'un sonner à la porte de l'appartement. Il posa son téléphone et alla ouvrir. Sur le seuil il découvrit Livia, accompagnée de Natsu qui lui fit une fête folle. Il lui sauta dessus et Luca s'agenouilla pour lui faire des câlins. Il lui demanda si c'était Livia qui l'avait retrouver et alors qu'il se leva pour la remercier, il s'aperçut qu'au lieu d'être heureuse, la jeune fille paraissait plutôt en colère. 

- Livi ?

- T'es vraiment un con égoïste Lucas. Tu ne penses qu'à ton travail, qu'à tes abonnés, qu'à Natsu. Tu n'as même pas remarqué que j'avais pas donné signe de vie pendant deux jours. Deux jours ! Alors que je te répète tout le temps que je pars à neuf heures du matin, toujours après toi, et que je te préviens dès que je rentre plus tard, contrairement à toi et ta petite personne, qui ne trouve pas ça nécessaire de me prévenir pour ne pas que je m'inquiète ! Tout, j'ai tout fais pour que tu remarque ma disparition, mais au final j'avais raison, on dirait que tu t'inquiète plus pour ton chien que moi, à croire que je ne compte pas. Si c'est tout je pense que je peux m'en aller non ?

Elle pleurait presque, de rage, de tristesse, elle ne savait même plus, tout ce qu'elle savait c'était que Lucas était en train de pleurer là, sur le seuil de la porte. Il la prit dans ses bras et elle pleura contre lui.

- Je suis désolé Livia...je...j'étais trop occupé par mon travail je te promet que je ferais des efforts mais s'il te plaît ne part pas j'ai besoin de toi, je te le dit pas souvent mais je te trouve extraordinaire, tu es vraiment parfaite Livi. Je rentrerai plus tôt, pour qu'on se fasse des trucs à deux, comme avant, on passera plus de temps ensembles ok ? Mais pars pas je le supporterai pas...

- Je partirai pas Lucas...je voulais juste que...tu fasse un peu plus attention à moi, j'ai vraiment l'impression d'être au second plan, que tu m'oublies parfois...je t'aime trop pour partir...

- Moi aussi je t'aime.

Il prit son visage entre se mains et elle lui sourit. Il l'embrassa et elle le serra fort dans ses bras.

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now