Mickalow #3

1.5K 66 25
                                    

Molie_04 un petit os sur Mickalow avec ton prénom 😉
J'espère qu'il te plaira, et à tout le monde même !

Je ne me suis relue qu'une fois vite fait, c'est possible qu'il y ai quelques fautes, etc.

Bonne lecture 😘

____________________________

Mes parents n'ont jamais été compréhensifs. J'avais un rêve, je voulais devenir pâtissière, faire plaisir aux gens à travers des créations, leur donner envie de goûter des desserts originaux. Je le souhaitais de tout mon cœur.

Mais eux ne le voyaient pas de cet œil. Je devais faire un métier respectable, avocate, médecin, travailler dans des bureaux, faire un lycée général...

Je savais que je ne devais pas les écouter, et il m'a encouragé. Micka a toujours été là pour me soutenir, il est le premier à dire de croire en ses rêves. Et il a raison, il faut voir où ça nous a amené de croire en nos rêves. Je suis chef pâtissière dans un palace et il fait partit des meilleurs joueur de France d'eSport. 

Je me souviens, un jour où on devait choisir nos lycées, il m'a poussé vers notre professeur principal pour que je lui parle de mon problème. Celui-ci m'a alors inscrite dans un lycée professionnel et j'ai pu apprendre tout ce dont j'avais besoin pour exercer le métier dont je rêvais. Ça n'a pas beaucoup plût à mes parents, eux qui ne portaient déjà pas Micka dans leur cœur, ils ne voulaient même plus que je lui parle.

Mais je n'ai jamais arrêter, et il est devenu ma raison de vivre. Je l'aime tellement. On s'est mis ensemble, ça fait deux ans aujourd'hui, et je suis toujours autant heureuse, il est mon soleil, il me guide et m'encourage à chaque mauvaise passe.

Cette année, ça fait six ans que je suis partie de chez mes parents, que Micka a tout fait pour me loger car je ne gagnais pas encore ma vie. Mes parents ne m'ont pas reparlé, outre quelques messages échangés à Noël, ils me manquent un peu, même s'ils étaient surprotecteurs et basé sur des principes beaucoup trop vieillots ils restent mes parents.

Je me suis dit qu'il faudrait peut-être que j'aille les voir, histoire de faire un point avec eux. Surtout avec ce qui va arriver dans notre vie, à Micka et moi. Une petite fille, le fruit de notre union, qui est déjà là depuis quatre bons mois.

Bien sûr je continue de travailler, la grossesse se passe à merveille et tout le monde est aux petits soins avec moi.

Après une journée de travail bien remplie, j'enlève mon tablier et rentre chez nous. J'ouvre la porte et pose mon manteau ainsi que mon sac.

- Maywenn ?

Je me retourne et aperçois Micka qui vient dans ma direction. Je passe mes bras autour de son cou et pose mes lèvres sur les siennes. Bordel qu'est-ce que je l'aime.

Il se retire et pose sa tête dans mon cou, humant mon odeur.

- T'as fait du chocolat ce soir.

Je souris. Il adore essayer de deviner les desserts que j'ai cuisiné. Il faut dire que les effluves des ingrédients que j'utilise restent sur mes vêtements et mes cheveux.

- Tu sens trop bon.

- Je sais, mais j'ai sentit ça toute la journée et je vais aller me doucher.

- Je vais continuer mon live alors. À toutes.

Après une bonne douche, je m'affale sur le canapé. Je suis crevée, en même temps, il doit bien être une heure du matin. Heureusement que le service de demain midi ne commence pas très tôt.

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now