Tartin #2

1.9K 57 7
                                    

Vous aussi vous regardiez la saison 1 de foot de rue quand vous étiez gamins ? Bah moi je les ai re regardé cet été et ptn j'avais oublié à quel point je kiffais ça 😍
Du coup j'ai voulu faire un OS qui rappelait un peu l'univers "ils font du foot et les flics les attrapent" mais version plus "réelle" et pas dessin animé.
Sachez que j'ai H24 la musique du générique dans la tête c'est légèrement dérangeant mais qu'est ce qu'elle était cool comparé à celle de la saison d'aujourd'hui ! 🤩

j'espère qu'il va vous plaire et bonne lecture !
Ce sera le dernier os des vacances je reviens à la rentrée 😉😘
_______________________

Soline s'était encore retrouvée au commissariat, et son frère avait encore dût aller la chercher. Clément l'avait sermonné tout le long du trajet du retour.

C'était la troisième fois qu'elle et ses «amis» faisaient du skate, bourrés, dans les endroits interdits, et que certains taguaient les murs. Cette fois, les policiers avaient demandés à Clément de la surveiller 24/24h car sinon elle irait en centre pour mineurs.

Mais Clément avait un voyage prévu à l'étranger pour une semaine. Il avait alors demandé a son meilleur ami, Valentin, de la surveiller pour lui. Celui ci avait accepté de garder un œil sur elle toute la semaine, dormant ainsi chez Clément.

Autant dire que Soline n'était pas ravie. Elle avait déjà vu Valentin, quand Clément était venu la chercher la deuxième fois, il l'avait regardée tout le temps. Et puis de toute façon, c'était un ami de son frère, parfait comme lui, sans aucun doute, aussi strict sur les règles.

Clément avait toujours été le préféré de leurs parents, suivants les règles, obéissant, mais il l'avait toujours défendu. Mais ça n'avait pas empêcher Soline de ne pas lui rendre l'amour qu'il lui portait, n'étant de toute façon pas habituée avec ses parents.

Valentin arriva avec une alise et prit la relève de Clément. Elle le bouda les deux premiers jours, parlant peu, restant cloîtrée dans sa chambre. Elle pensait Valentin comme son frère.

Mais le troisième jour au matin, il lui apporta le petit déjeuner dans sa chambre et lui annonça :

- Prépare toi on va faire du skate.

- Pardon ?

- J'ai dit prépare toi on va faire du skate.

Elle n'en crut pas ses oreilles mais se prépara quand même. Ils allèrent dans un skate park, et elle apprit à Valentin à faire du skate. Et après plusierus chues et crises de rire, ils rentrèrent.

Ils s'installèrent devant un jeux vidéo et jouèrent une bonne partie de l'après midi.

- Tu viens je vais faire les courses pour ce soir.

- Je suis obligée de toute façon !

- Vas-y dis que je suis horrible comme babysitter !

- Absolument, fit-elle en croisant les bras contre sa poitrine.

Il la chatouilla jusqu'à ce qu'elle lui dise qu'il était le meilleur. Elle tint un petit moment avant de céder, des larmes de rire dans les yeux. Ils allèrent faire leurs courses et rentrèrent. Valentin installa un film d'horreur et apporta à manger et à boire. Elle dit :

- J'aime pas les films d'horreur, ça me fait flipper.

- La rebelle à les chocottes ?

- Répète un peu voir !

- Trouillarde !

Elle s'apprêtait à répliquer quand elle vit les bouteilles de bière dans les mains de Valentin. Son sourire retomba aussitôt.

- Clément veut pas que j'en boive après ce que je fais.

- Mais je suis pas Clément.

- Ouais t'es son pote...

- Et pour toi je suis rien ?

Elle tourna la tête vers lui. Il s'était assis très proche d'elle et son visage étaient seulement à quelques centimètres du sien. Elle le regardait dans les yeux, elle ne savait pas pourquoi elle avait autant envie de l'embrasser.

- Je...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que les lèvres de Valentin se posèrent sur les siennes.

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now