Locklear #1

5.6K 135 43
                                    

Voila vous comprendrez peut être pas mais je l'ai écrit vite et mes idées n'étaient pas très claires donc j'espère que vous l'apprécierez quand même.😣

( Et non je ne suis pas en retard ok 😅😅? j'était chez une amie hier )

Bonne lecture !🥰

______________________

Baptiste ne faisait que ça, se faire remarquer, pour elle, pour Alison. Elle s'en rendait compte, que dès qu'un prof le rappelait à l'ordre il la regardait pour savoir si elle le voyait répondre, et faire le malin et l'insolent. Quand il faisait une blague, il faisait toujours attention à ce qu'elle soit là, et il se demandait si elle riait avec les autres aussi. Tous le temps il levait la main pour se mettre en groupe avec elle, pour pouvoir passer plus de temps avec elle. Il était même allé jusqu'à faire baisser sa moyenne de maths pour avoir des cours de rattrapage avec elle.

Elle l'avait remarqué, pas possible d'être moins discret que lui, mais elle trouvait qu'elle se faisait des idées, peut être que c'était juste elle qui débloquait et qui croyait qu'il ne voyait qu'elle ? De toute façon, il ne gardait jamais de petite amie plus de deux semaines, donc même si elle avait été attirée par lui...Bon d'accord elle l'était déjà, elle en était même carrément amoureuse. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'était pas son genre et qu'il le faisait exprès pour la faire marcher. Il ne pouvait pas être sérieux, il ne l'était jamais.

Un jour qu'ils étaient tous en sport, Baptiste vit Alison partir boire, il la suivit et but au robinet à côté d'elle, il se releva en même temps qu'elle et s'essuya la mâchoire avec son tee-shirt, laissant apercevoir ses abdos naissants. Il jeta un œil à Alison qui avait prit une jolie couleur pivoine. Il lui lança un sourire en coin et elle leva les yeux au ciel.

Le soir, à leur cours de soutient à la bibliothèque du lycée, il s'assit devant elle et la regarda, sans même prendre la peine d'ouvrir son cahier. Elle leva les yeux de son livre et l'interrogea du regard.

- Alors comme ça on aime bien regarder les abdos des beaux mecs ?

Elle leva encore les yeux au ciel mais rougit en se remémorant les évènements du matin. Elle baissa la tête vers son livre pour ne pas le regarder dans les yeux. Quand elle vit Baptiste s'avancer par dessus la table elle prit sa décision.

- J'aimerais que tu arrêtes.

Elle sentit qu'il se stoppait dans son geste et il demanda :

- Que j'arrête quoi ?

Elle leva les yeux vers lui et croisa les siens. En se perdant dans ses yeux noisettes elle se demanda si c'était vraiment la meilleure option qu'elle allait choisir, mais elle se concentra de nouveau sur sa décision.

- Que tu arrêtes tout ça, de...de faire ce que tu fais, de me regarder tout le temps, de tout faire pour être avec moi, je vois bien que tu ne fais que ça, te faire remarquer, répondre au prof, ça...ça ne marche pas...

Bien sur que si ça marchait mais elle essayait de se persuader du contraire.

- Je...je ne t'aime pas.

Elle avait surtout dit ça pour elle et pour s'en persuader mais Baptiste lui avait parfaitement bien interprété les paroles.

- C'est pas la peine de se voiler la face, tu pourrais juste assumer, mais apparemment tu n'es pas prête ou tu n'as pas confiance en moi. Salut.

Il prit son sac et sortit de la bibliothèque en lui lançant un dernier coup d'œil. Rentré chez lui il pleura. Pour la première fois ce fut lui qui pleura pour une histoire d'amour.

La jeune fille s'affala encore plus sur son siège et commença à pleurer. 

Il avait raison elle se voilait la face, mais elle était sûre que cette décision était la bonne, et qu'elle serait moins triste. Elle se disait qu'elle aurait au été heureuse quelques temps, mais encore plus triste après, mais la vérité, c'est qu'ils seraient restés ensembles pendant des années et qu'elle aurait été aussi triste qu'elle le fut à partir de ce jour là. 

Finalement il faudrait peut-être laisser choisir son cœur, même si on pense qu'il n'a pas la bonne solution.

Fin de l'os.

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now