The Division (Amixem) #1

1.1K 40 21
                                    

Encore un os Division 🥰 je suis complètement fan de cet univers, si vous avez des idées, etc vous pouvez proposer, ces os font partis de ceux dont je prends le plus de plaisir à écrire.
J'ai eu une petite inspiration pour la fin, si quelqu'un reconnaît cette ref je le marie. (Petite aide c'est pas Youtube, c'est plutôt dans une série)

__________________________

C'était une opération risquée à laquelle les trois agents s'attelaient. Blanche, Maxime ainsi que Jordan avaient été chargé de récupéré au plus vite la cargaison d'un de leur hélicoptère qui avait été abattu par les hyènes. À l'intérieur, une quantité conséquente de munitions dont leur faction manquait cruellement.

- On y est bientôt ? Chuchota Blanche, cachée derrière Maxime.

Celui ci reprit sa petite tablette et tapota dessus.

- On ne devrait plus être très loin...

- Les hyènes non plus d'ailleurs, fit remarquer Jordan.

- Roo Jo, arrête de voir le verre à moitié vide, le gronda la seule fille du groupe en faisant semblant d'être exaspérée.

Ils continuèrent leur progression, restant toujours à couvert. Une légère odeur de brûlé commença à titiller leurs narines. Sans parler pour ne pas attirer l'attention de potentielles hyènes, Maxime leur montra une légère fumée qu'il distinguait derrière des immeubles détruits. Les trois agents avancèrent, en prenant de plus en plus de précautions à mesure que leur but approchait.

Arrivés à l'endroit où l'appareil s'était écrasé, toujours planqués derrière des restes d'immeubles, ils scrutèrent attentivement les lieux. Il n'y avait pas âme qui vive. Blanche s'approcha de l'oreille de Maxime pour lui chuchoter doucement :

- On y va ?

Le brun frissonna et Blanche sourit.

- Max c'est pas le moment d'être fleur bleue.

Il la regarda et l'embrassa.

- Je suis fleur bleue quand je veux. On y va, mais on reste sur nos garde compris ?

Les deux autres hochèrent la tête et suivirent leur chef qui s'avançait doucement.

L'hélicoptère avait atterri tant bien que mal et était très endommagé. Toujours en inspectant les alentours, ils se rapprochèrent. Blanche fut celle qui s'approcha en premier. Mais au lieu d'aller dans la cabine passager qui contenait les munitions, elle se précipita vers la cabine à l'avant.

- Blanche ! Chuchota Jordan en élevant la voix. On doit récupérer les munitions !

- Et le pilote ?

- Il a du mourir.

Elle le regarda en roulant des yeux. Il fallait y'a moins qu'elle vérifie.

- Occupez vous en j'arrive.

Elle essaya de disperser la fumée qui se dégageait du véhicule. La brune passa sa tête par la vitre brisée de la cabine et regarda à l'intérieur. Un homme coiffé d'un casque dont la visière s'était brisée gisait sur son siège. Blanche passa sa main dans la cabine et bougea légèrement l'épaule de l'homme.

Blanche entendit ses deux coéquipiers faire tomber une caisse de munitions qui tomba sur le sol dans un vacarme assourdissant.

Elle jura et faillit sortir sa tête de la cabine pour aller leur faire des remontrances quand l'homme bougea de son siège. Elle concentra alors son attention sur lui et murmura.

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now