Locklear #6

3K 125 13
                                    

On m'a redemandé de faire du Locklear, et c'est vrai que c'est en partie les os sur lui qui ont le plus de lectures, dont j'en refais un youpiii !!

Par contre on en parle qu'on est bientôt à 80k ou pas ? 😮 (anecdote : cet emoji me fait très peur)

Enjoyy ! 💞💞

_____________________________

Celia était la plus jeune du groupe. Du haut de ses dix-huit ans, elle ne savait même pas ce qu'elle avait de si spécial pour que tant de personnes regardent ce qu'elle faisait. Jamais elle n'aurait penser en arriver là.

Elle avait fait de nouvelles rencontres, participé à de nombreux évènements...et aussi loupé de nombreuses heures de cours lors de ses deux dernières années de lycée. Mais bon, elle avait eu son bac, et le métier de ses rêves lui permettait déjà de vivre convenablement, que rêver de plus ?

Il y avait bien une chose cependant que Celia aurait voulu, ç'aurait été que Baptiste cesse de la voir comme l'enfant du groupe. Elle était majeure à présent ! Elle se gérait toute seule, pas besoin qu'il la charrie encore sur son âge en lui rappelant sans cesse qu'elle était la benjamine du groupe.

Lors d'une soirée organisée par Lucas à l'occasion de la venue du Québécois en France, ce dernier n'avait pas manquer l'occasion de lui faire part de ses habituelles remarques.

Assise sur le canapé, bavardant avec Lila qui était de sept ans son ainée, Celia passait une excellente soirée. Pas de Baptiste en vue pour le moment, tout était parfait. Mais chaque seconde, son esprit ne pouvait s'empêcher d'aller divaguer vers le beau streamer. Merde enfin ! Il fallait qu'elle se le sorte de la tête ! Qu'est-ce qui lui arrivait ?

Elle se concentra sur sa conversation avec la copine de Lucas quand une voix enfantine résonna à son oreille.

- À la vodka dès le début de la soirée ? Mais dis-moi t'as pas encore l'âge.

Celia tourna la tête et le foudroya du regard.

- Dégage idiot.

- Alors comme ça on reprend mes insultes ?

Celia leva les yeux au ciel.

- Oh aller p'tite tête, boude pas pour ça, on sait que t'es la plus jeune mais pas la peine de te comporter en tant que tel.


Durant tout le début de la soirée, elle essaya de l'ignorer, à grand renfort de soupires et d'yeux au ciel. Mais ces remarques incessantes - qu'elles se veuilles blessantes ou non - la mettaient vraiment mal.

Lorsqu'il fut vingt-trois heures, alors qu'elle parlait avec Lucas, Baptiste arriva derrière elle et chuchota :

- Il se fait tard dis-donc, tes parents ne t'attendent pas ?

Lucas, qui avait saisit l'ironie dans la voix de Locklear rit gentiment à la plaisanterie, mais pour Celia, ce celle de trop.

Une elle voulait bien, mais après une bonne dizaine, ça commençait à lui pomper l'air.

Elle lança un regard furieux au streamer canadien et sortit de la pièce. Ras le bol de ce gamin qui ne sait pas quand s'arrête une bonne plaisanterie ! Trop c'était trop !

Elle attrapa son manteau et sortit en vitesse, sans saluer personne.

Le froid de février lui lécha les joues. Les larmes qui s'étaient formées dans ses yeux furent balayées par les vents froids. C'était vraiment comme ça qu'il la voyait ? Comme une petite fille ? Il ne s'intéresserait donc jamais à elle de la façon dont elle s'intéressait à lui ? Enfin comme elle s'était intéressée. Elle ne voulait plus penser à lui, il l'avait blessée.


Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now