Neoxem #1

904 39 3
                                    

Saluuuut ! lisa_57 tu m'avais demandé un neoxem, plutôt joyeux, le voici ! 😊 j'espère que tu l'aimeras ça fait longtemps que tu l'as commandé toi aussi 😅
J'ai trouvé le temps d'écrire cet os...en cours de Français ! Yes je sais je suis trop forte pour écrire au pire moment, mais de toute façon elle peut pas me voir 😂

J'espère sincèrement et pour tous mes lecteurs que personne dans votre entourage n'a eu à souffrir du coronavirus, même si on doit encore être prudent et surement pas recommencer notre vie comme avant.

Voilà bonne lecture <3

_____________________

Valentin était seul chez lui, à déprimer. Il se laissait aller, ne nettoyant plus, ne rangeant plus, laissant trainer ses affaires, des bouteilles de bière vides jonchant le sol. Il était dans un sale état, ses cernes s'étendaient sur une très grande partie de son visage, comme s'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours et ses traits étaient tirés.

Ça faisait une semaine qu'il avait rompu avec Martin. Il était dans un état étrange : il n'était pas triste que Martin soit partit mais triste de devoir faire le deuil d'une relation si longue et si sincère. Ils s'étaient mis d'accord tous les deux, et Martin lui avait dit qu'il ne ressentait plus cette étincelle, et qu'il avait l'impression de Valentin regardait ailleurs. Le jeune homme avait été très vexé de cette remarque car il ne l'aurait jamais fait...

Alors qu'il était perdu dans ces pensées, la sonnette de son appartement retentit. Il se leva difficilement au bout de quelques secondes et partit ouvrir la porte à contre cœur. Il n'avait envie de voir personne...Il ouvrit la porte et se retrouva devant lui. Il comprit alors de quoi Martin voulait parler...


Maxime s'inquiétait pour Valentin. Il n'avait pas de nouvelles du plus jeune depuis quelques jours de même que tous les autres membres de la RedBox. Il avait alors décidé de prendre sa voiture et se rendre chez Valentin. Lui savait ce qui le poussait chez le jeune homme, c'était l'amour. Il était fou de Valentin, il aimait tout chez lui, c'était presque inexplicable, lui qui avait toujours été hétéro.

Il était arrivé chez lui et avait sonné plusieurs fois, avant qu'il ne voit le visage cadavérique de son aimé.

- Valentin ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Alors qu'il s'était retenu pendant plus d'une semaine, les larmes dévalèrent les joues du plus jeune et Maxime le prit dans ses bras pour le réconforter. Valentin réussi alors à articuler.

- C'est avec Martin...on s'est séparés.

Maxime.exe a cessé de fonctionner, veuillez redémarrer le programme.

Il se reprit vite et essaya de le réconforter mais dans sa tête, il sautait de joie. Cela faisait plus de six mois que Valentin leur avait fait son coming out et leur avait présenté son copain, et donc six mois que Maxime désespérait de l'avoir pour lui.

Il se calma et se dit qu'il attendrait avant de lui déclarer sa flamme, le temps que sa rupture soit passée. Il aurait peut-être un peu de chance.


Quelques mois plus tard, Valentin avait beaucoup réfléchit à sa situation. Il s'était rendu compte, au bout de plusieurs jours, que la présence de Maxime à ses côtés cicatrisait ses plaies beaucoup plus rapidement que lorsqu'il était seul. Il avait médité sur les dernières paroles que lui avaient dit Martin :

"En plus tu regardais toujours ailleurs..."

Il ne l'avait pas cru, il lui en avait même voulu, mais quand il avait vu Maxime, il avait su. C'était lui que Valentin regardait tout le temps, et à l'époque il ne s'en rendait pas encore compte, mais c'était parce qu'il l'aimait lui, et pas Martin. Le semblant d'amour qu'il avait cru ressentir pour Martin était décuplé dès qu'il se trouvait près de Maxime.


A : Maxou ❤️

Max ? J'ai besoin de toi, tu peux passer chez moi ce soir ?


De : Maxou ❤️

T'es déjà chez toi ?


A : Maxou ❤️

Oui pk ?


De : Maxou ❤️

J'arrive tout de suite 😉


Valentin éteignit son portable et souffla un bon coup, finalement il allait devoir lui annoncer plus tôt que prévu. Il ne savait pas vraiment comment il pourrait le lui dire...

Il entendit soudain la sonnette de son entrée. Il était resté si longtemps dans ses pensées ?

Il partit ouvrir et fit entrer Maxime. Les deux hommes s'assirent face à face et le plus âgé demanda :

- Tu avais besoin de moi pourquoi ? Ça recommence ?

Et par ça il voulait dire le sentiment de vide que Valentin avait après sa rupture, et qui lui donnait parfois des idées noires.

- Non c'est pas ça c'est...autre chose...

- Alors dis moi.

- C'est un peu compliqué mais...je pense que j'ai...'fin des sentiments...

Le brun leva les sourcils, l'incitant à continuer car il avait du mal à réaliser.

- Pour toi...

Maxime ouvrit la bouche, complètement sur le cul (jugez pas l'expression svp). Devant sa réaction Valentin paniqua.

- Mais c'est un peu brouillé, je suis pas vraiment sûr et...

Maxime se leva alors du fauteuil où il était pour s'approcher de Valentin. Il passa un main derrière sa nuque et vint celer leurs lèvres. Pour les deux hommes, ce baiser leur retourna le cœur, Maxime put enfin faire ce dont il rêvait, et Valentin fut enfin fixé sur ses sentiments. Le plus vieux se retira lorsqu'ils furent à bout de souffle et demanda :

- Et là tu es sûr ?

- A cent pourcent.

Il sourit.

- Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment.

Et il fondit à nouveau sur les lèvres de son amant. Ils passèrent alors une très bonne après-midi (oups), un peu moins agréable pour les voisins de Valentin. (toi même tu sais pourquoi)

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Donde viven las historias. Descúbrelo ahora