Mastu #5

1.9K 86 12
                                    

Voilà encore une autre commande aujourd'hui (je suis une usine mdr)

Faut savoir que même si j'en sort plein en même temps j'ai mis une semaines pour en écrire trois donc autant dire que je suis lente 😂😅

Bref @Ines_2307 ton os sur Mastu j'espère que tu l'aimeras 😁

____________________

Riley avait décidé de déménager en France, car elle souhaitait travailler là-bas, dans l'audiovisuel, etc. Grâce à Mahdi, qui était, à son plus grand désespoir, son frère, elle avait pu se faire engager en temps que cadreuse, monteuse et ingénieure du son à la Redbox.

Là-bas, elle s'était installée dans un appartement du centre d'Angers, et elle était de suite devenue très amie avec tous les occupants de la Redbox. 

Elle était surtout devenue très proche de Théo. Ils traînaient tous le temps ensemble, elle était devenue sa cadreuse, monteuse attitrée et ils passaient le plus clair de leur temps à s'inviter.

Ces deux là étaient complètement fou l'un de l'autre, seulement ils ne le voyaient pas, ce qui n'étaient bien entendu pas le cas de toutes les autres personnes de la boite rouge. Cela passait par quelques jeux de regard, des rougissements ou bégaiements certaines fois, où des regards jaloux de la part de Théo quand Riley montrait un quelconque signe d'affection à une autre personne qu'à lui.

Oui, ils s'aimaient, mais ils étaient aveugles, myopes, miros ! Ils ne voyaient rien, et faisaient à chaque fois foirer les plans que les autres mettaient en place pour les faire se déclarer.

Un jour, Jordan et Neoxi se concertèrent et décidèrent qu'ils en avaient assez de voir leurs amis se tourner autour sans rien se dire, et qu'il fallait donc que cela change. Ils prirent donc chacun un de leurs amis et leur parlèrent cash :

- Bon écoute, je sais que tu kiffes Riley. Hey écoute ça se voit de ouf mec, ajouta Jordan en voyant Théo effaré. Ce soir avec Valentin on a organisé un truc, et tu vas lui dire ok ? Elle t'aime mec, j'en suis persuadé. Tu le vois peut-être pas mais moi je te dis que ça crève les yeux. Donc ce soir tu vas porter tes balles (à dire avec un accent anglais svp) et tu vas lui déclarer ta flamme ok ?

Théo déglutit.

- Ouais...

- Allez t'as encore quelques heures. Je t'envoie un message pour te dire où on se retrouve.

- Ouais c'est ça, salut.

Dès que Jordan fut sortit de son studio, Théo s'assit sur sa chaise. Ça se voyait autant que ça ? Est-ce qu'elle l'aimait aussi, comme son ami le prétendait ? Comment pourrait il lui dire et sourtout, trouverait-il le courage ?

Le soir, c'est un Théo stressé qui attendait les autres devant la boite de nuit. Ils arrivèrent et ils rentrèrent tous ensemble dans le night club. Bizarrement, les deux autres les poussèrent sur la piste de danse lors d'un slow et disparurent de la circulation, après leur avoir lancé des regards pleins de sous entendus.

Ils dansaient depuis une minute déjà, sans rien se dire, se regardant en souriant, rougissant de leur proximité.

Au bout d'un moment, ils prirent leur courage à deux mains et se lancèrent parfaitement synchronisés.

- Théo ?

- Riley ?

Leurs sourires s'élargirent.

- Vas-y.

- Non toi vas-y.

Dans la tête de Théo, tout se bousculait, et si Jordan avait vu juste ? Et s'il avait une chance ? Il prit une grande inspiration et posa ses lèvres sur celles de Riley. Celle-ci, bien que surprise, répondit au baiser timide de Théo, et entoura le cou du jeune homme de ses bras. Quelques secondes plus tard, ils perçurent les applaudissements de leurs amis qui les félicitaient.

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now