Inoxtag #3

2.3K 106 9
                                    

Oulala ça fait longtemps qu'il attend d'être posté lui 😂

Voilà ptit os pas corrigé 😅
Bonne lecture 😘

____________________________

Anaëlle faisait partie de la team crouton depuis quelques mois déjà, malgré son jeune âge. Enfin...elle avait le même que Miguel et Inès à ce moment là, mais au niveau des dates, c'était bien elle la plus jeune des croutons.

Petite brune aux yeux bleus, le visages parsemé de taches de rousseurs, elle soulevait déjà les cœurs de nombreux abonnés, au grand malheur d'une certain membre de la team. Nombreux étaient ceux qui lui envoyaient des messages privés, ou rêvaient de la voir en couple avec un des plus jeune des croutons.

Ses parents, qui l'encourageaient à vivre de sa passion, avaient cependant été plus durs à convaincre pour le Maroc. Elle avait passé des semaines à leur en parler, à les supplier et à les convaincre de la laisser partir. Quand, ils lui avaient enfin dit oui, elle en avait presque sauté au plafond.

Mais la raison cachée pour laquelle elle était surtout heureuse d'aller là bas, était qu'elle espérait pouvoir se rapprocher de quelqu'un. Quelqu'un pour qui elle avait commencé à avoir des sentiments, quelqu'un qu'elle aimait...Et ce quelqu'un était Inès.

Plusieurs jours étaient passés déjà, et tous s'amusaient énormément, entre la piscine, les vlogs et et les activités, les divertissements ne manquaient pas.

Alors qu'elle s'était allongée tranquillement sur un des lits au bord de la piscine, se reposant à l'ombre, elle sentit une agitation soudaine autour d'elle. Mais le temps qu'elle ouvre les yeux, Miguel et Inès l'avaient déjà attrapée et la balançaient dans l'eau, avec son chapeau et ses lunettes. Elle sortit la tête de l'eau, ses cheveux trempés lui dégoulinant dessus et elle jura. Les deux garçons la narguaient au bord du bassin et elle s'approcha innocemment d'eux.

- Inox tu peux m'aider à monter s'te plaît ?

- Ah oui elle a pas pieds ! S'écria Miguel hilare à la caméra de Valouzz qui avait tout filmé.

Inès se pencha et attrapa la main qu'Anaëlle lui tendait. Elle sourit et il n'eut même pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrivait qu'il se retrouva à son tour dans l'eau. La totalité des croutons se moquèrent de lui et elle sourit fièrement. Il tenta alors de la couler mais elle s'échappa. Elle entendit alors le commentaire de Miguel qui la fit devenir rouge instantanément.

- Bah alors ils se courent après les amoureux ?

- Mais ferme ta gueule toi, jura Inès tout bas.

Elle aurait juré le voir rougir aussi. Ils sortirent de la piscine, et Anaëlle eut bien le temps de prendre sa revanche sur Miguel.

Quelques jours plus tard, elle se reposait sur la canapé de la terrasse, checkant son Instagram quand elle entendit des cris dans le jardin. Valouzz et Miguel arrivèrent, ce dernier avec une blessure au pied. Et bien sur Valouzz filmait. Elle leva les yeux au ciel tout en se moquant.

- Bon, je vais chercher de quoi te soigner.

- La maman des croutons, Naellix ! S'exclama Valouzz en riant.

- C'est mon code créateur ! Hurla-t-elle de l'intérieur de la villa.

- Et voilà elle place son code créateur, irrécupérables ces gosses.

Elle revint quelques minutes plus tard. Un attroupement s'était déjà formé sur la terrasse. Elle s'assit à côté de Miguel et commença à le soigner.

- C'est bien ça une infirmière à domicile, fit Valouzz.

Elle lui jeta un regard mi-exaspéré, mi-amusé. En retournant à sa tache, elle tomba sur le regard d'Inès qui paraissait...jaloux ? Non elle devait rêver.

- Bah alors Inox ? C'est jaloux de Mich ? Fit Valouzz qui avait suivi le regard d'Anaëlle.

Apparemment elle n'était pas la seule à l'avoir remarqué.

- Mais lâchez moi, fit le concerné qui se leva et partit dans la maison.

Anaëlle fut quelque peu blessée par sa réaction mais ne laissa rien paraître.

Le soir même, alors qu'elle était tranquillement sur son téléphone, elle entendit encore des cris au jardin. Inès arriva et s'assit sur un des canapés en se tenant la cheville.

- Encore ? C'est une malédiction, je ne peux pas regarder insta tranquille, fit-elle en riant.

- Désolé. Putain je me suis éclaté, rit-il.

- Je vais te chercher quelque chose, je reviens.

Seulement une minutes plus tard, elle revenait avec de la glace. Les autres, que les cris d'Inès avaient alertés, étaient tous venus sur la terrasse.

- Et encore une fois, maman Naëlle sauve tout le monde ! S'écria Michou.

Elle soupira en souriant. Malgré leur gaminerie, elle n'échangerait ses amis pour rien au monde. Elle s'assit à côté d'Inès et lui posa la glace sur la cheville.

- Merci Ana.

Elle le regarda en souriant, se perdant des ses yeux et son sourire. Il n'y avait que lui qui l'appelait comme ça, de toute façon elle n'acceptait pas que les autres l'appellent comme ça. Ils l'appelaient Naëlle, ou Naellix comme son pseudo YouTube, mais Ana, c'était plus...affectif.

Soudain, Valouzz s'exprima, brisant leur eye-contact :

- Dis moi Inox, tu n'aurais pas fait ça par ce que t'était jaloux de mich ?

Il avait un sourire en coin, et le visage de quelqu'un qui a une idée derrière la tête.

- Non, je me suis vraiment tordu la cheville. Mais si tu veux tout savoir ok, je suis jaloux de Michou, je suis jaloux parce que j'aime Anaëlle ! Voilà c'est dit, vous arrêtez de faire chier avec ça maintenant ?

Tout le monde était sans voix, y compris Anaëlle.

- Et maintenant je vais aller dans ma chambre pour survivre à ce monstrueux râteau et...

Alors qu'il partait, Anaëlle lui attrapa le bras et le fit se rasseoir. Il la regarda, interrogateur et elle lui dit sévèrement :

- Ta cheville.

Avant de passer une main derrière son coup pour le rapprocher d'elle et l'embrasser. Bien que sous le choc, il répondit à son premier baiser. Leur premier baiser. Ils s'écartèrent et les autres les applaudirent, certains très contents d'avoir tout filmé.

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now