Farod #1

3.2K 90 35
                                    


Angelie était chez le coiffeur, pour se refaire sa couleur. ( Nda : ne vous teignez pas les cheveux ils sont très bien comme ils sont je parle en experte T_T )

Elle somnolait, en se laissant coiffer les cheveux. Soudain elle sentit un regard posé sur elle. Elle leva les yeux mais ne vit personne. Personne à part un homme, jeune, la mèche de devant légèrement blonde, et qui paraissait passionné par son téléphone. ( ;D )

Angelie était comme envoûtée, elle n'arrivait pas à détacher ses yeux de cet inconnu. Il sourit en regardant son portable et elle crut que son cœur allait fondre tant son sourire était craquant. Elle continua à l'observer quelques seconde.

Soudain, il releva la tête et croisa son regard, elle baissa le soyeux immédiatement et rougit jusqu'aux oreilles. Elle ne vit pas qu'il souriait et la détaillait du regard. Elle resta quelques secondes le regard posé sur ses mains puis se décida enfin à relever la tête.

Elle croisa encore ses yeux noisettes, il lui sourit, elle rougit encore plus et baissa les yeux.

Quand le coiffeur eut finit, elle se leva et paya. Avant de partir, elle jeta un œil vers l'homme et vit qu'il était toujours assis au même endroit. Elle eut un petit pincement au cœur en se disant qu'elle ne le verrait peut-être jamais.

Elle arriva au bout de la rue, s'arrêta au feu et souffla de déception.

Elle sentit soudain une main sur son épaule. Elle se retourna et vit le garçon de chez le coiffeur, à moitié essoufflé. Elle rougit quand elle le vit si près d'elle.

Il passa sa main dans ses cheveux, gêné, et lui dit :

- Euh...salut. Hum...tu étais au salon de coiffure tout à l'heure et eu...je...je me demandait si tu voudrais bien aller prendre un verre avec moi ce soir, si t'as rien de prévu hein. Je..je sais qu'on se connaît pas mais 'fin y'a quelque chose qui m'a dit de venir te parler donc...

Elle rougit de plus belle.

- Je...eu oui...oui avec plaisir.

Il lui sourit et lui tendit en papier.

- C'est mon numéro. Au fait moi c'est Clément.

- An..Angelie.

- Très joli nom.

Il lui remit une mèche qui avait glissé sur son visage et qu'elle n'avait pas vue, trop absorbée par ce qui lui arrivait.

- Appelle moi, je te donnerais l'adresse du bar.

Il partit en lui faisant un signe de main.

Elle le regarda s'éloigner en faisant un petit signe de main. Elle regarda le papier sans y croire et découvrit son numéro, suivit de son nom et d'un cœur. Son cœur se remplit de bonheur et elle rentra chez elle légère.

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now