Joyca #4

2.6K 111 23
                                    

Je vous publie un petit os un peu nul puisqu'il est au présent mais j'ai que ça
Comme c'est les vacances et que pour l'instant je suis au ski (😍) je vais pas avoir le temps d'écrire donc je reviens dans le courant de la deuxième semaine avec une commande sur Gotaga 😉

________________________

Margot est une grande amie à Valentin et, par un hiver particulièrement froid, il l'emmène au cinéma avec lui et les autres mecs de la Redbox. Alors que Valentin parle avec Théo, elle reste un peu en retrait, trop timide pour commencer à parler. Elle fait alors un faux pas et commence à glisser sur du verglas. Elle tombe mais sent quelqu'un la rattraper. Elle jure et voit Jordan, juste au dessus d'elle rire.

- Alors une aussi jolie fille que ça, ça lâche des insultes comme ça ?(trop de ça dans cette phrase)

Elle rougit avant de rire et de lui tirer la langue telle une gamine et de lui dire :

- Eh bien oui.

Et c'est comme ça qu'elle fit connaissance avec Jordan, puis les autres. Le courant passa plutôt bien pour le bonheur de Valentin, Jordan et bien sûr Margot.

Après le cinéma, ils se baladent dans un parc tous ensemble et, alors qu'elle court devant eux dans la neige, elle se reçoit une boule de neige dans la tête. Elle se retourne, les sourcils froncés mais souriante, et aperçoit Jordan mort de rire, avec de la neige plein les mains. Théo qui a tout vu crie alors :

- BATAILLE DE BOULES DE NEIGE !

S'engage alors un combat ou chacun se prend une bonne dose de neige dans la tête. Alors qu'elle envoie une boule de neige à Valentin en pleine tête, elle voit Jordan s'approcher furtivement. Elle court alors en riant pour lui échapper mais il la rattrape et la pousse dans la poudreuse, se met au dessus d'elle et prend plein de neige dans ses mains.

- Alors soit tu avoues que je suis le plus beau et le plus fort, soit je te met plein de neige sur le visage, et attention pas de galanterie j'en suis capable.

Elle lui rit au nez et il lui met alors la neige dans le cou. Surprise, elle se relève brusquement et l'embrasse. Elle se retire gênée et dit :

- Pardon, désolée je...

- Y'avait pas cette option, la coupe-t-il, mais je l'aime bien.

Elle sourit, les joues rouges, peut-être à cause de l'effet qu'il lui fait, ou peut-être à cause du froid, mais ce qui compte pour elle, c'est que Jordan vient de poser ses lèvres sur les siennes pour les réchauffer. 

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now