Locklear #2

4K 127 21
                                    

Voilà normalement si j'ai pas trop de devoir je devrai pouvoir avoir fini la commande de Gotaga pour dimanche 🙃

________________________

Alia rentrait chez elle après une sortie avec ses amies, le soir, et elle ouvrit la porte d'entrée de l'immeuble où elle habitait. Elle avança dans le noir et, avant d'avoir pu atteindre la bouton de la lumière, elle sentit une main se poser sur son bras et l'attirer vers l'arrière. La jeune fille vit l'ombre d'un homme la plaquer contre le mur et elle tenta de le repousser alors qu'il voulait l'embrasser. Elle se débattit, griffant et donnant des coups à son agresseur. 

Quand il sentit qu'il ne pouvait plus rien tenter, il posa ses mains sur le cou d'Alia et commença à serrer. Elle écarquilla les yeux et accrocha les main de l'homme, essayant de défaire sa prise, mais les mains étaient trop serrées. Elle cria au secours avant de ne plus avoir de souffle. Elle allait bientôt s'évanouir, plus les secondes passaient, plus elle manquait d'air et plus elle désespérait que quelqu'un vienne.

Alors qu'elle croyait que c'était la fin, elle entendit une porte s'ouvrir et la lumière s'allumer. Les mains s'enlevèrent et elle respira un grand coup en s'écroulant par terre. Alia se redressa faiblement et vit quelqu'un s'approcher d'elle et elle eut un mouvement de recul.

Baptiste s'arrêta et l'aida à se relever quand elle l'eut reconnu. Il avait quitté son studio en plein live quand il avait reconnu la personne qui avait crié, il ne l'avait même pas éteint. Il avait allumé la lumière et avait vu l'agresseur d'Alia partir en courant sans demander son reste. Il n'avait réussi qu'à apercevoir légèrement son visage, c'était un grand brun avec la peau pale et il avait cru voir une légère cicatrice sur sa joue droite.

Alia avait maintenant de grandes traces rouges de strangulation sur tout le cou qui ne partiraient pas de sitôt. Il la soutint et l'amena dans son appartement qui était au rez de chausser, celui de la jeune fille étant au huitième, sans ascenseur il aurait eu de mal à la monter. Il la fit entrer et la fit s'allonger sur son lit.

- Je...oublie ce qui s'est passé au moi cette nuit, dors et on ira voir la police demain. Endors toi je vais dormir sur le canapé.

Alors qu'il partait elle attrapa son poignet et baissa la tête, gênée, lorsqu'il se retourna.

- Euh Batiste...je sais que je te dérange mais j'ai pas très envie de...euh de dormir seule.

Elle rougit fortement et il lui sourit. Il s'allongea à côté d'elle et la prit dans ses bras. Elle s'endormit contre son torse tandis qu'il jouait avec ses cheveux en respirant son parfum. Tant pis pour les viewers, il passait la nuit avec la fille dont il rêvait depuis qu'il avait emménagé là.

Il l'avait rencontré par hasard alors qu'elle visitait l'appartement du huitième, il avait dès lors eu un coup de foudre. Il avait insisté auprès des anciens propriétaires, auprès desquels il avait quelques affinités et elle avait finalement eut l'appartement. Il l'avait aidé à emménager et ils s'invitaient parfois, ou ils se croisaient dans le hall. Et ce jour là il la sauva.

Baptiste avait hésité à aller voir, mais il avait au final bien fait, car à partir de cette nuit, il gagna une copine, un mariage et une petite fille.

Happy ending pour @@IridesaValente

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now