Domingo #1

1.3K 47 28
                                    

Encore un os un peu étrange mais bon hein 😂 j'en suis pas particulièrement fière...🤔 En même temps je suis un peu crevée, donc normal que ça parte en cacahuète 😂😂

Voilà juste pour poser les bases, Domingo s'appelle Pierre-Alexis, mais comme c'est trop long on raccourcis en PA ou Pierre.

Bonne lecture les zamiis ❤

________________________________

Je déteste ma vie.

Pourtant tout avait bien commencé. Je vis de ma passion, c'est un rêve d'enfant, j'ai des amis incroyables, une famille qui me soutient à deux cents pourcents...

En fait voilà, la seule chose qui cloche, c'est lui : Georges. Il y a à peine une semaine je filais le "parfait amour" avec monsieur, jusqu'à ce que celui-ci me fasse un vieux coup de pute et s'envoie en l'air avec la première fille venue.

J'ai eu le malheur d'entrer dans l'appartement à ce moment là, et ça a éclaté. Je savais que ça finirait comme ça, mes amis me l'avaient dit. Et puis au fond je ne l'aimais presque plus...

Jusque là tout aurait pu bien aller, j'aurais pu le rayer définitivement de ma vie, si seulement il n'était pas mon partenaire au travail.

Voilà ce qui cloche.

Je vous donne le contexte, je fait de la danse acrobatique, c'est donc une profession extrêmement dangereuse et difficile. Il faut avoir pleinement confiance en son partenaire lors du show. Hors je n'ai plus du tout confiance en Georges. Autre petit hic, ce genre de spectacle représente souvent l'amour entre deux personnes, l'attirance, le désir...Autant dire que ce n'est pas gagné.

Je ne peux pas démissionner, je joue ma carrière sur cette représentation.

J'erre dans la rue, je me suis faite jetée de l'appartement avec seulement une valise contenant le nécessaire. En plus d'être en faute il me dégage d'un appart dont je paye la moitié du loyer.

Je sors mon téléphone et cherche dans mes contact. J'appuie sur le bouton et pose mon téléphone contre mon oreille. Une voix à l'autre bout du fil me répond :

- Albane ?

- Pierre, dis-je, soulagée qu'il réponde. Je te dérange pas ?

- Tu me déranges jamais.

Sa phrase me décroche un sourire. (notez le jeu de mot, décroche, téléphone ahah trop des barres)

- Qu'est-ce qui ne va pas ?

- J'ai un petit problème, j'ai pas d'endroit où dormir...

- Viens à la maison, ton lit est déjà prêt.

Voilà ce que j'adore chez lui, il est toujours prêt à accueillir les autres, à tout faire pour les dépanner. Il ne pose même pas de questions. Pourquoi j'ai pensé à lui directement ? Car on se connait depuis pas mal de temps et qu'on est vraiment extrêmement proches. Ce mec est vraiment une crème, super gentil et mignon en plus, il faut bien se l'avouer.

- Merci PA.

- De rien poulette, je t'attends.(je suis la seule à bien aimer ce surnom ?)

Je range mon Samsung (O-o) et me dirige vers l'immeuble du streamer. J'ai au moins un peu de chance dans mon malheur, il habite seulement à trois rues de là où je me trouve, et il ne pleut pas. Enfin pas encore...me dis-je en regardant les nuages dans le ciel.

J'arrive en bas et sonne à l'interphone. La porte se déverrouille et je monte dans l'ascenseur. Quand les portes s'ouvrent, je le vois tout sourire, les bras grands ouverts.

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now