Louis-San #1

1.5K 60 15
                                    

Désolée c'est surement un peu éclaté mais je n'ai plus vraiment le temps avec la fin d'année, et aussi parce que je ne connais presque pas ce Youtubeur donc c'est assez compliqué pour moi de savoir cerné le personnage

@@WitchLunaire28

Du coup maintenant pour les commandes allez plutôt voir la partie chiante au début, y'aura la liste des Youtubeurs que je connais et que je peux faire

Voilààà (pas d'emojis je suis sur ordi)

_______________________________

Tu étais la seule fille de la Redbox, et tu ne t'en portait pas plus mal pour autant. Petite sœur de Joyca, tu étais pourtant son total opposé. Grande, blonde, seuls vos magnifiques yeux bleus étaient identiques. Tu avais un style...disons particulier que certains n'aimaient pas, mais que tu assumais pleinement.

Tu ne laissais presque jamais sortir tes sentiments, enfin tu ne les avaient presque jamais laissés sortir, jusqu'à ce jour où tu l'avais rencontré.

Il était venu à la Redbox pour faire une vidéo avec Amixem, Maxime, un te tes meilleurs amis malgré votre différence d'âge, et tu l'avais alors croisé dans un couloir. Vous vous étiez dévisagés, sans dire un mot, et vos yeux s'étaient accrochés, sans que vous ne puissiez rien y faire. C'est à ce moment là que tu avais commencé à comprendre qu'il ne pourrait pas être qu'un "collègue Youtubeur", car dès ce moment, tu avais commencé à éprouver des sentiments pour cet homme dont tu ne connaissais que le nom.

Alors qu'il continuait de te regarder, tu avais baissé les yeux et tu était partie comme une voleuse, morte de honte de cette rencontre.

Heureusement pour toi, il était resté plusieurs jours à la boite rouge, et tu avais pu faire sa connaissance, en passant outre cette gênante entrevue.

Vous passiez tous vos temps libres ensemble, ayant superbement accroché, et cela ne passa bien entendu pas inaperçu auprès de ton frère, et de ton meilleur ami.

Ceux ci te prirent à part dès qu'ils purent, pour te poser le plus de questions gênant possible à la minute.

- Alors avec Louis ? Demanda ton meilleur ami.

- On vous a vu tous les deux, dit Jordan.

- Ca avance ou pas ?

- Tu pense qu'il t'aime bien ? Parce que moi je trouve que ouais.

- Tu voudrais pas l'inviter au restau ? Pour faire plus connaissance, ajouta Maxime en te faisant un clin d'oeil.

- Wow c'est bon, il se passe rien, fis-tu, un peu gênée d'être le centre de toute cette attention.

- Et puis de toute façon ma vie privée ne vous regarde pas. Non je te jure qu'elle ne te regarde pas, ajoutas-tu en voyant que Jordan ouvrait la bouche pour parler.

- Bon bah écoute il part demain donc fais ce que tu veux.

- Ouais c'est ça...attend il part demain ?

Tu avait été tellement fascinée par lui que tu ne lui avais même pas demandé quand il partait. Quelle poisse, en plus, il habitait au Japon, pas super ça pour se voir, pensas-tu. Tu devais peut-être penser à faire quelque chose, ou lui dire ce que tu ressentais pour lui...

- Lylye ! Ouhou reviens avec nous.

Jordan agitait frénétiquement sa main devant ton visage pour te sortir de tes songes. Tu lui jeta un regarda noir et dit :

- Oui ?

- Alors du coup tu vas faire quoi ?

Ils avaient la tête de ceux qui allaient faire un mauvais coup, ou qui en préméditait un. Tu les arrêta tout de suite :

- Je ne sais pas, et ce ne sont pas vos oignons. Je sais même pas si je l'aime vraiment, c'est bizarre en fait.

Les deux débiles perdirent leur sourire. Tu fronças les sourcils, en les interrogeant du regard et regardas là où les regards des deux garçons s'étaient perdus et aperçus Louis, qui disparut en coup de vent dans un des studios.

Tu te décomposas. Avait-il tout entendu ? Où passait-il là part hazard ? Tu ne pensais même pas ce que tu avais dit aux garçons, tu connaissais tes sentiments, mais plutôt crever que de leur admettre.

Tu leur jeta un regard noir et courut dans la direction où Louis avait diparu. Tu entras dans la pièce et le vit, assis sur le canapé, la tête entre les mains. Tu t'assis en silence à côté de lui et ouvrit la bouche pour commencer à parler, mais aucun son ne sortit. Tu n'avais pas tellement l'habitude de te confier ainsi à quelqu'un, de dévoiler ainsi tes sentiments. Mais pour ne pas le perdre, tu pris ton courage à deux mains et retrouvas ta voix.

- T'as entendu ?

- ...

Bon je suppose que ça veut dire oui.

- Je ne pensais pas ce que je disais au gars c'est...plutôt difficile pour moi de m'exprimer sur ça, de te parler là maintenant. Je sais pas trop ce que je ressens, tout ce que je sais c'est que je ressens quelque chose, mais plus que de l'amitié.

Il releva la tête et te regarda dans les yeux. Tu n'arrivais pas à lire son regard, alors que tu avais l'impression qu'il savais tout de toi rien qu'en fouillant au fond de tes yeux. Tu baissas la tête, à la fois honteuse, à la fois gênée, mais il te prit délicatement le menton et releva ta tête, pour finalement poser ses lèvres sur les tiennes, dans un baiser qui te procura un tas de sensations dans ton ventre, des sensations que tu n'avais jamais vraiment ressentit et que tu voulais garder à tout prix.

Il se retira au bout de quelques secondes et te sourit. Tu lui répondit en souriant et l'embrassa une deuxième fois. Puis encore, et encore...

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now