Squeezoli #1

1.3K 51 9
                                    

Bizarrement j'adore le nom de ce ship 😂 Je ne sais même pas s'il y a des histoires dessus, au début ça partait d'un délire avec une pote et du coup, un an plus tard ça aboutit à un os !

Bref je poste aujourd'hui parce que c'est un jour spécial...j'ai rencontré Bigflo et Oli 🥰😍😍😍😭😭🤯😳🥵🤭💞 Vraiment ce sont des anges, y'avait tellement de monde et ils on prit trois minutes entières pour parler avec moi, me réconforter parce que je pleurais (bruh), etc. Bref des amours, j'ai pas attendu 2 heures pour rien cette fois 🥰 Pas le droit aux dédicaces, ni aux photos et câlins (merci corona) mais ce jour restera gravé dans ma mémoire à jamais. (Et dans le sweat visionnaire que j'ai acheté aussi ^^)
Donc je voulais un os où ils apparaissaient et je vous souhaite de les rencontrer un jour, mes petits visionnaires ✌🏻💞

Enjoy !🥰

_______________________

Le Zénith de Paris, complet cette fois encore. Il les attendait. Dans seulement cinq minutes ils allaient pouvoir monter sur scène.

Oli était stressé. Autant que son frère d'ailleurs. Mais ils étaient heureux. Heureux et fier d'accomplir tout ça, de rapper leurs textes devant des milliers de personnes.

À l'occasion de leur quatrième album, ils avaient invités McFly et Carlito ainsi que Squeezie pour chanter quelques chansons avec eux.

Lucas s'affala sur le canapé, à côté de Oli. Ce dernier sentit son cœur battre un peu plus fort, et ce n'était pas du au stress. Le toulousain le savait pertinemment, il était amoureux de Lucas. Il n'avait jamais osé lui avouer, la seule personne qui connaissait ses sentiments était Florian, à qui il ne pouvait rien cacher.

- Ça va ?

Oli tourna la tête vers Lucas qui venait de lui poser la question.

- Oui tranquille.

- T'as l'air stressé.

- C'est un peu normal non ? fit Oli en rougissant devant le regard de son ami.

Lucas le sonda du regard quelques secondes, s'attardant sur le rouge des joues de Oli que ce dernier essayait tant bien que mal de contrôler.

- Oui, y'a plein de monde, on les entend d'ici.

Le blond se leva et alla voir Florian qui lui faisait signe. Oli les regarda parler à voix basse quelques secondes et détourna le regard quand Lucas se tourna vers lui.

Qu'est-ce qu'il pouvait être naif, jamais Lucas ne l'aimerait. Ils étaient potes, voilà tout. Et ils resteraient potes, c'était comme ça...

Au bout de cinq minutes, on les appela pour monter sur scène. Les deux frères sortirent des loges et laissèrent les trois Youtubeurs qui devraient les rejoindre plus tard dans la soirée.

Tout se passa merveilleusement bien, chanter lui faisait oublier ses problèmes. Il balayait la foule des yeux, sans cesser de croire qu'il était en train de rêver. Les gens chantaient leurs chansons, dansaient, les acclamaient.

Après plusieurs chansons, Florian annonce :

- Et maintenant on a fait venir des amis, vous les connaissez, on accueille Mcfly, Carlito et Squeezie !!

Les trois hommes rentrèrent sur la scène avec chacun un micro en main, faisant lever les bras de la foule. Lucas vint se placer à côté d'Oli, légèrement intimidé par tout ces gens, les lumières et le bruit.

Durant tout le temps que dura la chanson, Lucas et Oli échangèrent quelques regards et ne s'éloignèrent jamais bien loin l'un de l'autre.

Oli était plus confiant, la musique était dans son sang, il se laisser porter.

À la fin de la chanson, Florian fit se calmer la foule.

- Stop stop stop ! Chut ! Tout le monde se tait ! Ce soir, Oli veut faire passer un message à quelqu'un.

Le plus petit se tordit presque le cou tant il avait tourné rapidement sa tête vers son frère. Comment ça il voulait faire passer un message à quelqu'un ? Jamais ça n'avait été mentionné dans les répétitions !

Florian le regarda et jeta un rapide regard à Lucas. Oli le fusilla du regard, signe qu'il n'était pas d'accord du tout, mais déjà la foule l'acclamait et l'intimait de faire son discours.

Quel coup de pute. De la part de son propre frère ! Il allait se prendre un râteau et en même temps se ridiculiser devant tou le monde. Il n'avait pas peur d'accepter d'être homosexuel, ou même d'en parler, ce dont il avait peur, c'était que Lucas le prenne mal.

Alors pourquoi ? Pourquoi Florian avait-il fait ça ? Ça allait gâcher le concert, et Oli était sûr qu'il ne le souhaitait pas. Ça voulait dire que Florian pensait que c'était réciproque ?

Il ne savait pas, il n'avait plus le temps de réfléchir. Il serra son micro et le porta vers sa bouche. Avant de commencer, il jeta un œil à son frère et à Lucas.

- Alors, je vais profiter de ce concert pour me déclarer. Il y a dans cette salle une personne que j'aime plus que tout au monde et...

Il déglutit, cherchant de l'aide auprès de son frère, qui l'encouragea d'un signe de main. Déjà, la foule frémissait et criait.

- Et j'aimerai...demander si...

Le stress commençait à l'envahir. Il n'arrivait plus à formuler de phrases. Il se tourna alors vers Lucas et le regarda, détaillant son visage. Plus il se perdait dans ses yeux bleus, plus les mots sortaient tout seuls.

- Si la personne la plus incroyable de cette assemblée voudrait bien sortir avec moi. Lucas, je sais que ça peut paraître dingue, mais je n'ai pas honte de m'assumer. Tu es une personne formidable et je t'apprécie énormément...

La foule hurlait à s'en déchirer les poumons. Le bruit était tellement fort qu'il couvrit presque la réponse de Lucas. Oli crut qu'il avait rêvé, que l'agitation de la foule l'avait fait délirer. Ce n'est que lorsque Lucas s'approcha de lui et colla ses lèvres contre les siennes qu'il eut la confirmation que ce n'était pas une hallucination.

La foule en délire, Olivio et Lucas échangèrent leur premier baiser. Les trois autres hommes sur la scène applaudissaient, de même que la foule.

Ils se séparèrent et Lucas porta le micro à sa bouche.

- Bien sur que je veux sortir avec toi.

Oli sourit et en pleura presque de joie.

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now