Mastu #4

2.1K 96 15
                                    

Enfin la commande !! Youhou j'ai trouvé le temps d'écrire UNE histoire T_T

@Elyoongifr enfin commande dsl pour l'attente >_< j'espère que tu l'aimeras

Y'en a trois autres qui doivent arriver, j'essaye de trouver le temps mais c'est plutôt compliqué, enfin bon tout ça pour dire que je les ferai ! Promis c'est promis même si elles doivent arriver en avril (j'espère pas hein mais je sais pas)

J'en ai déjà des pré-faits donc si jamais je n'ai pas le temps d'écrire les commandes je peux en poster un, je reste quand même présente !

Voila j'espère que vous allez l'aimer, à pluuus

________________________

Elle avait trouvé ce petit chat par hasard, en passant près de cette voie rapide. Elle l'avait immédiatement recueilli, de peur qu'il ne s'aventure trop près des voitures. 

Camille avait alors lancé un appel sur Tweeter en taguant plusieurs personnes qu'elle connaissait sur Angers, notamment les cinq Youtubeurs de la Redbox. En attente d'une réponse, elle avait ramené la petite bête chez elle, le temps de lui trouver quelqu'un.

Après seulement quelques minutes, elle reçu une réponse de Mastu, qui était en passant un de ses Youtubeurs préférés, à peu près son âge, drôle, mignon, avec un cœur en or. Il lui répondit en messages privés qu'il voulait bien s'occuper du petit chat. Elle lui envoya donc son adresse pour qu'il puisse venir le récupérer.

Une demi-heure plus tard, le jeune homme sonna chez Camille. Elle prit le petit chat dans ses bras et alla ouvrir au Youtubeur.

Lorsqu'il la vit dans l'embrasure de la porte, il fut tout de suite subjugué, elle avait les même yeux que le chaton, et des cheveux d'or. Elle lui sourit, légèrement gênée, et il se reprit :

- Salut ! Camille c'est ça ?

- Oui, mais Cam c'est bien aussi.

- Ok Cam, alors voila le fugitif, sourit-il en regardant le chaton.

- Oui, il n'a pas de collier, il faut juste vérifier s'il n'a pas de puce, s'il n'en a pas normalement il est à toi. Je n'ai pas le temps de l'emmener chez le véto, je suis contente que tu sois venu.

(petite anecdote je viens de remarquer que lorsque j'ai écris cette histoire sur mon carnet j'ai marqué pute à la place du puce voilà voilà, faudrait que je me fasse soigner :,D)

- Avec plaisir, je vais repartir avec un petit chaton et une jolie rencontre.

Elle devint rouge et baissa les yeux. Alors qu'il s'apprêtait à repartir, il vit qu'elle regardait avec regret le petit chat.

- Pourquoi tu peux pas le garder ?

- bah de un si ma mère vient chez moi je vais me faire arracher les yeux et de deux mon boulot prend trop de place, je serais jamais là pour lui.

- Ah ouais... Bah écoute ça te dirais de passer de temps en temps chez moi, histoire de le voir un peu.

Elle rougit de plus belle.

- Oh je voudrais pas déranger ta copine...

- J'ai pas de copine t'inquiète pas, ça me fais plaisir, et je suis sûr que ça lui ferais plaisir aussi, fit il en lui avançant le chaton sous les yeux, qui miaula, comme pour approuver.

- Bon je...ok si tu veux.

- Cool, je t'enverrai mon num par Tweeter, je te dirais quand tu peux passer.

- Je...ok à plus alors.

- A plus !

Il lui sourit et elle rentra chez elle, assez chamboulée par l'échange. Elle allait avoir son numéro !Elle s'assit pour se remettre les idées en place. Elle commençait à éprouver des sentiment pour Théo, et réciproquement. Et cela s'accentua lorsqu'ils se parlèrent régulièrement par message.

Deux semaines plus tard, elle toquait à la porte du Youtubeur, avec qui espèce de noeu dans le ventre, qui disparut dès qu'il lui ouvrit, tout sourire, et l'invita à entrer.

Camille s'assit sur le canapé où Pumpkin avait élu domicile. La jeune femme avait aidé Théo à choisir le nom du chaton. Elle commença à jouer avec lui jusqu'à ce que le chat la délaisse pour aller se reposer dans un carton, qu'il avait préféré à l'arbre à chat flambant neuf que Théo lui avait acheté.

Elle se tourna vers lui et s'aperçut qu'il l'observait en souriant depuis tout à l'heure. Elle rougit.

- Qu'est ce que tu veux manger ?

- Oh non je vais pas te déranger plus longtemps...

- Tu me dérange pas du tout, au contraire, en plus je vais commander.

Camille fit une grimace de dégoût et se mit à rire.

- Hors de question, si je manges chez toi je fais le repas. Tu ne vas pas commander à emporter alors que tu as devant toi la sous-chef d'un restaurant étoilé ! Allez laisse moi faire.

Elle se dirigea vers la cuisine, Théo sur les talons. Elle regarda dans les placard et il lui montra les endroits où se trouvait ses instruments de cuisine, et elle sortit plusieurs aliment.

- je commande presque tout le temps.

- J'ai remarqué, rit-elle. Y'a presque rien de frai, je vais devoir t'inviter plus souvent pour te faire manger mieux.

Elle le renvoya dans le salon le temps qu'elle prépare quelque chose. Elle revint quelques minutes plus tard dans le salon avec deux assiettes très joliment présentées et accompagnées d'une odeur bien trop appétissante pour Théo. Ils mangèrent tous les deux leur plat, dégustant chaque bouchée.

- Wa c'était super bon, et je dis pas souvent ça.

- Je suis capable de te faire manger même ce que tu déteste.

- Ah oui ?

- Absolument.

- Et ce que j'aime déjà ? Fit-il avec un sourire en coin.

Elle sourit et fit mine de ne pas comprendre. Elle tourna la tête et répondit :

- McDo, les plats livrés directement chez toi, mes plats apparemment...Dit elle en regardant l'assiette vide du jeune homme.

- Toi.

Elle tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux, légèrement déstabilisée. Il sourit et elle fit de même. Théo se pencha alors vers elle pour venir poser ses lèvres sur les siennes.

Dès que leurs lèvres rentrèrent en contact, Camille sentit une nuée de papillons dans son ventre. Ou des lutins qui dansent la samba. Enfin bref, cela ne la laissa pas indifférente.

Ils se séparèrent, restant à quelques centimètres l'un de l'autre, souriant, se regardant dans les yeux.

- Je t'aime Cam.

- Je t'aime Théo.

Fin de l'os

Os YouTubers ✔️Where stories live. Discover now