Division (Joyca) #2

1.1K 54 18
                                    

(Juste petite parenthèse, depuis un mois les stats de l'histoire semblent avoir baissées, c'est le déconfinement ou vous ne recevez plus les notifs ??)

Hey ! Cet os est spécial !
Il est le 100 de mon recueil 🥰 Et je voulais pour ça vous mettre un os sur la Division, parce que j'adore écrire sur cet univers et que vos retours sur les os avec ce thème sont supers positifs !

Donc appréciez le car après vous aurez une loooongue partie chiante de remerciement qui arrive demain (par contre comme il est minuit je sais pas encore si demain c'est aujourd'hui ou vraiment demain)😉😂
Bonne lecture ! ❤️

______________________________

Jordan était assis sur le rebord du toit de l'immeuble. Il laissait son regard errer sur le paysage détruit. Il ne semblait pas au mieux de sa forme, quelque chose n'allait pas. Il avait posé son arme à côté de lui, le laissant sans défense si quelqu'un venait à arriver sans qu'il ne l'entende. Mais au fond il s'en fichait, il se savait en sécurité ici.

Plusieurs minutes passèrent, et il restait là, le regard dans le vague. Il semblait attendre quelque chose. Ça faisait une semaine qu'il venait là tous les jours, heureusement que ses coéquipiers ne posaient pas trop de questions, mais de toute façon il arrivait toujours à les esquiver habilement.

En fait, Jordan avait peur, cela faisait plusieurs jours qu'il n'avait pas eu de ses nouvelles. Elle. C'était ça. Une jeune femme hantait ses pensées. Petite brune, les cheveux toujours attachés en une natte pratique, des taches de rousseur parsemant son nez retroussé et ses joues, il se perdait dans les yeux gris de la jeune femme à chaque fois qu'il les croisait.

Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas quelqu'un monter les marches menant au toit. Il sursauta quand sa vue fut obscurcie par deux petites mains.

- Bah alors Jordan, on se fait surprendre comme un débutant ?

Le fin trait que dessinait sa bouche jusqu'alors s'étira en un large sourire. Il se leva pour se retourner et attrapa les hanches de la jeune femme pour venir coller ses lèvres sur les siennes. Ils se séparèrent au bout de quelques temps et restèrent à se regarder dans les yeux, leurs fronts collés.

- Tu m'as fait si peur, j'ai cru qu'il t'avait vraiment tuée.

- Je ne savais pas que tu t'inquiétais à ce point, fit elle avec un sourire narquois. Mais j'ai fini par m'en sortir, notre médecin m'a rafistolée, j'aurais juste une cicatrice, dit elle en haussant les épaules comme si ce n'était qu'une broutille.

- Mais quand même tu m'as fait une peur bleue, je ne savais pas si tu étais encore en vie c'était une torture. La prochaine fois promets moi de faire attention...

- Hé mais je suis nulle au corps à corps tu le sais bien ! S'exclama la jeune femme faussement vexée. Tu te souviens quand même que ce n'est pas le pistolet mon arme de prédilection.

Jordan sourit avant de l'embrasser.

- Comment l'oublier...

Flash back :

Jordan inspectait un bâtiment en compagnie de Valentin, pour voir s'ils ne pouvaient pas trouver quelque chose qui les intéresserait, mais cela n'était pas très fructueux. Alors qu'il passait à côté d'une fenêtre, un reflet le força à fermer légèrement des yeux. Il se mit hors de vue, prudent, et regarda à nouveau discrètement. Il en était sûr ! Il venait d'apercevoir un sniper embusqué. Il ordonna à Valentin de ne pas bouger et il se précipita le plus discrètement possible dans le bâtiment en face du leur.

Os YouTubers ✔️Donde viven las historias. Descúbrelo ahora