Farod #5

1K 36 3
                                    

Coucou !! Un nouvel Os, un peu bizarre mais c'est normal 😂 (me demandez pas comment j'en ai eu l'idée)
Bref un tout petit peu différent de d'habitude car j'ai eu envie d'écrire à la première personne et de changer de point de vue plusieurs fois dans l'os.
Ayez un minimum de temps devant vous parce qu'il est assez long quand même 😅

J'ai adoré l'écrire (j'y ai passé deux jours) donc j'espère que vous l'apprécierez aussi 😉

Voilà bonne lecture 😘😘

__________________

PDV Cécile :

Je marche dans la rue avec Clément. Nous sommes ensemble depuis deux ans maintenant, et je l'aime toujours autant. C'est fou comme mon amour n'a pas cessé de grandir, et en même temps pas tant que ça : il est génial ! C'est le meilleur copain que j'aurais pu rêver d'avoir. Mais c'est aussi le pire que on père aurait rêver d'avoir, mais de tout façon je n'ai plus rien à faire de son avis, j'aime Clément, et rien ne pourra en changer.

Main dans la main, nous nous baladons dans Montpellier. Le soleil du mois de Juin nous réchauffe, il fait bon se balader dehors par un temps pareil. Nous bifurquons dans une rue déserte et continuons notre route. 

Alors que je marche tranquillement, quelque chose m'obscurcit la vue et je sens qu'on me tire de force. Je tente de crier mais quelqu'un me met quelque chose dans la bouche et plus rien ne sort. Impossible de se débattre, la personne qui me tient à bien trop de force. J'entend Clément se débattre lui aussi plus loin, étouffant des cris. Je m'agite encore plus, essayant d'aller dans sa direction mais on me fait rentrer dans quelque chose qui doit être une voiture, ou un camion.

Je suis assise, les mains liées, la vision obscurcie, un bandeau dans la bouche pour m'empêcher de crier, et je continue d'entendre Clément crier dehors. Soudain, quelque chose s'affale sur les jambe et je me rend compte que c'est lui. Il continue d'essayer de demander de l'aide et je sens quelqu'un me chuchoter à l'oreille :

- Fais taire ton copain sinon il va souffrir.

Je me glace d'effroi et passe ma main dans les cheveux de mon petit ami qui se calme instantanément. Il m'a reconnu. Ma main tombe sur un morceau de tissu et je me dit que c'est ce qui doit l'empêcher de voir. À peine ai-je pensé cela qu'un homme dit :

- Essaye ne serait-ce que toucher son bandeau et il meurt.

Ma main s'enlève du morceau de tissu comme s'il m'avait brulé, mais reste posée sur les cheveux de Clément, pour lui signaler ma présence.

Qu'est-ce qu'il nous arrive ? J'ai peur. Non, je suis terrifiée. Ça doit être pour de l'argent, mon père est richissime. Mais..C'est vraiment en train de m'arriver ? D'habitude c'est dans les films...Qu'est-ce qu'on va nous faire ? Va-t-on remarquer notre absence ? Nous devions aller chez Valentin ce soir, avec un peu de chance il va trouver ça louche. On m'a enlevé mon portable et celui de Clément a sans doute subit le même sort, et nos ravisseurs ont du les éteindre, impossible de nous tracer. Qui sont-ils ? Où nous emmènent-ils ?

J'ai peur, j'ai peur...J'ai honte d'avoir entrainé Clem dans cette histoire. Si c'est vraiment pour de l'argent il n'a rien à faire là. 

Après quelques minutes de route, je dirais trente, mais je n'en suis pas sûre, quelqu'un me tire hors de la voiture et il me semble que Clément subit le même sort. Je l'entend essayer de crier mon nom, et je lui répond pour qu'il se calme et qu'il sache que je suis avec lui.

On me fais marcher quelques mètres, m'enlève ce qui me tient les mains attachées et me pousse quelque part. Je trébuche et me retrouve à terre. Je sens que quelqu'un, Clément, a subit le même sort à côté.

Os YouTubers ✔️Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum