ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ ² : "ᴱᵃˢʸ˒ ᵖʳᶤᶰᶜᵉˢˢ"

3.4K 103 79
                                    

Je regarde mon ami dans les yeux. Une balade ? Pourquoi pas. Mais ramener de la bouffe pour 100 à seulement 4, c'est presque impossible. Il semble comprendre mon regard puisqu'il prend deux autres adolescents par les épaules, exactement comme il venait de le faire avec Octavia et moi.

- Maintenant, on est six. Rigole t-il.

Le seul point négatif est que Clarke venait avec nous, elle me déteste et elle avait ses raisons, à sa place, je me détesterais aussi. Peu importe. Comme à son habitude, elle voudra mener les troupes et passer devant alors que moi, je préfère être avec des gens drôles qui ne seront donc pas en première ligne.

˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷

Ça va bientôt faire 20 minutes qu'on marche. J'ai parlé avec Monty, Jasper et Octavia, et franchement ils sont sympa. J'ai appris que les deux adolescents se considéraient comme des frères, ils étaient amis depuis leur naissance. Ils avaient une telle complicité, j'aimerais bien connaître ça un jour.
Ma seule amie était Clarke, sa mère étant amie avec la mienne, on se voyait souvent. Enfin ça c'était avant que je foute tout en l'air.

- Vous pouvez avancer plus vite ? Nous hurle Clarke.

- Lâche-toi, princesse. Pourquoi tu ne profites pas de la nature comme tout le monde ? S'exclame Spacewalker.

C'est vrai que depuis le début, on s'arrête à presque chaques fleurs qu'on trouve. Mais c'est normal, il n'y en avait pas sur l'arche. Ça fait déjà deux fois qu'elle nous empêche de nous amuser, la première fois dans la navette quand on flottait puis maintenant ici. Mais dans la navette, je comprends, on avait beaucoup chance de mourir après l'ouverture des parachutes. À croire que nous sommes chanceux.

- Pourquoi je ne profite pas de la nature ? C'est simple, je me demande pourquoi nous n'avons toujours pas vu d'animaux. Peut-être qu'il n'y en a plus, ou alors qu'on s'est déjà prit une grosse dose de radiation qui va probablement nous coûter la vie. Sinon c'est beau ici, allez on continue.

Je souffle un bon coup avant de me remettre à marcher.

- Monty, tu n'as pas une plante calmante pour elle, par hasard ? demande Octavia.

- Ou une plante toxique ? Rajouté-je. Un cadavre ne peut pas parler.

Ils me regardent avec des yeux ronds, seul Finn commence à rigoler sachant pertinemment que je plaisante. C'est alors que les autres se mettent à rire avec nous, comprenant désormais que je blaguais. Je crois que je vais devoir retravailler mon humour.

- Et vous deux, ils vous ont arrêtés pour quoi ? Questionne Finn au deux meilleurs amis.

- Il y a des plantes plus que médicinales sur l'arche, si tu vois se que je veux dire.

- Ouais et Monty ne les à pas remis à leur place. Grogne Jasper.

- Je me suis déjà excusé mille fois !

Je rigole suite à leur petite dispute. Depuis mon arrivée sur Terre je ne fais que de rire, j'ai mal à la mâchoire à force.
Octavia avoue la vérité sur la cause de son emprisonnement, son seul crime était d'être venue au monde. Ça n'a pas dû être facile pour elle.

- Et toi, Victoria ? Me demanda l'asiatique.

C'était évident qu'il allait me poser la question mais je n'ai pas envie d'y répondre. Je n'ai rien fait de très grave, mais Clarke n'est pas assez loin pour que je l'avoue. Elle allait me faire une réflexion et je déteste ça.
Mes quatre compagnons de route me regardent, attendant une réponse.

[THE 100] DarknessWhere stories live. Discover now