ᶜʰᵃᵖᶤᵗʳᵉ ⁴ : "ᵞᵒᵘ ˢᵃᵛᵉᵈ ᵐʸ ˢᶤˢᵗᵉʳ"

2.7K 99 46
                                    

Cela fait déjà un moment que Clarke est parti de la tente qui nous sert d'infirmerie. Les 100 avaient bien bossé pendant notre absence, et c'est grâce à Bellamy. D'après ce que j'ai compris lui et Murphy se sont amusés à enlever les bracelets des autres, apparemment ils ne veulent pas que l'arche arrive sur Terre, et je peux les comprendre. Moi-même je n'ai pas envie de voir débarquer le conseil et tous les autres, surtout Abigail Griffin. Je ne l'ai pas vu depuis l'incendie que j'ai provoqué, enfin la dernière fois que je l'ai vu c'est quand les gardes m'ont injecté de la morphine, j'étais complètement dans les vapes quand elle m'a dit qu'on allait aller sur Terre.
D'après ce que je sais, elle est resté à l'infirmerie pendant plusieurs jours, le temps que ses brûlures guérissent, du moins certaines.

J'étais face à Octavia, elle me regardait fixement. Je crois qu'elle veut me poser une question, mais qu'elle n'ose pas. Ce n'est pas grave, si elle hésite c'est que la question n'est pas très délicate. Le silence n'était pas gênant, bien au contraire. La brune allait enfin parler mais quelqu'un arriva dans la tente. Le leader des 100 regarde la blessure à la jambe de sa soeur pendant quelques secondes avant de se tourner vers moi. Il me regardait de haut en bas, comme pour m'inspecter.

- J'ai entendu dire que tu as sauvé la vie de ma sœur.

- Tu as des sources fiables. Pas la peine de me remercier, c'est pas comme-ci j'ai faillis crever.

Il continue de me regarder, c'est assez gênant. Il en avait clairement rien à foutre de ma remarque sarcastique, qui au fond ne l'était pas vraiment. Je n'ai pas sauvé la vie d'Octavia pour des remerciements, mais un simple "merci" était la moindre des choses.

- Ouais, désolé. Merci, je te dois une faveur pour le coup. Ricanne t-il.

Sa soeur semblait choquée, je ne sais pas c'était à cause du "merci" ou du "désolé". Dans tout les cas, ces deux mots ne doivent pas faire souvent partie de son vocabulaire.

- J'ai pas fais ça pour que tu me sois redevable.

- Tu es une fille bien, Victoria Hudson.

Sa phrase me fit lever un sourcils. Il ne me connaît pas. Et comment savait-il mon nom de famille ? Comme-ci il lisait dans mes pensées ce dernier me répond :

- Murphy m'a vaguement parlé de toi. Et pour info, je me souviens de ton père. Il venait souvent à la maison avec des tas de vêtements, sûrement les tiens.

- Mon père était au courant pour Octavia ?

- Ouais, il était au courant de beaucoup de choses. C'était un type bien, il nous a couvert à de nombreuses reprises. Il serait fier de toi.

Je ne pus m'empêcher de sourire en entendant la fin de sa phrase. Mon père passait son temps à aider tout le monde, je me devais donc de faire la même chose. J'espère que Bellamy a raison, j'espère qu'il est fier de moi. Je vis mon interlocuteur exquiscer un sourire.
Clarke arriva rapidement dans la tente suivis de près par Wells.

- On va aller chercher Jasper, et j'ai besoin de toi. Avoue la blonde.

Bellamy se relève avant de la regarder fixement. Tout comme Murphy, il avait la plupart du temps un sourire hautain.

- Tu as une arme, alors bouge-toi. On part tout de suite.

- Je viens avec vous, Jasper est mon ami, c'est la moindre des choses. S'exclame Octavia.

Le regard de Bellamy se posa sur sa soeur, sûrement inquiet. Il allait répliquer mais je le coupe.

- Non, Octavia. Tu vas nous ralentir. Mais en revanche, moi je peux y aller.

[THE 100] DarknessOpowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz