Chapitres 19 : The war

2.1K 67 57
                                    

Mes yeux s'ouvrent lentement, je me réveille petit à petit. J'entends des personnes discuter à quelques mètres de moi, étant curieuse, je me relève pour les écouter.

- Doucement, tout va bien.

Les autres s'approchent de moi et j'aperçois rapidement Clarke, Finn et Bellamy. Alors ils n'étaient pas mort. Malgré les conseils de la blonde, je me lève du hamac et me jette dans les bras de mon meilleur ami.

- Tu es revenu. Murmuré-je.

- Il faut bien que quelqu'un te surveille, il ne t'arrive que des galères sans moi.

Je me décale de lui et m'avance vers Bellamy. Je n'ai pas oublié ce qu'à dit Murphy, apparemment notre relation serait bien plus que de l'amitié et d'après lui, nous sommes les seuls à ne pas le savoir.
La dernière fois que je l'ai vu, le Blake se débattait pour pouvoir respirer, je ne peux donc m'empêcher de sourire en le voyant en vie. Il semblait aller bien.

- J'ai bien cru que tu n'allais jamais te réveiller. Se moque t-il.

Sa voix était bizarre, elle semblait plus grave que d'habitude. Je pose mon regard sur son cou et aperçois une trace rouge, sûrement dû à la corde.

- Je suis contente que tu sois en vie, Bellamy.

- J'ai cru qu'il allait te tuer, heureusement que tu as eu l'idée de le planter avec un morceau de verre, c'était malin.

- Arrête de mentir, c'était pathétique. Je suis faible, je n'ai pas réussi à sauver Jasper, ni toi d'ailleurs.

- C'est pas toi de me protéger, tu inverses les rôles la.

Contre toute attente, il me prend dans ses bras. Je ferme les yeux, voulant profiter de ce moment. Nous restons accroché l'un à l'autre pendant une petite minute avant que je me décale, subitement gêné par notre attitude.

Je déglutis en croisant son regard tandis que Finn fronce les sourcils en m'observant.

- Prépare tes affaires, Vi'. On va partir dans une dizaine de minute. Ça nous évitera de mourir à cause d'une guerre stupide. M'annonce Finn.

- Non, on peut pas partir. Murphy est seul dans les bois, je ne veux pas partir sans lui.

Spacewalker pose ses mains sur mes joues en replaçant en même temps une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je regarde Clarke et la voit rouler des yeux, et étonnamment, Bellamy avait la même réaction.

- Arrête de te soucier de lui, il a voulu te tuer je te rappelle. Je sais que tu ne veux pas l'accepter mais il ne t'aime pas, il n'aime personne. Et crois-moi quand je te dis qu'il doit déjà être loin d'ici.

Je baisse la tête, il a raison et je le sais bien. Mais je m'inquiète toujours pour lui, John n'était plus lui-même tout à l'heure. C'était peut-être passager, peut-être qu'il ne pensait pas ce qu'il disait.
C'est pas vrai, j'arrive encore à lui trouver des excuses pour ce qu'il a fait.

- Je suis tellement stupide.

Je quitte la navette avec un léger mal de tête et me dirige vers ma tente. Je devais faire mon sac et prendre le strict minimum. Je prends donc une couverture ainsi que quelques vêtements et de la nourriture que j'avais volé avec Octavia.

- Tu voulais croire en lui, ce n'est pas être stupide.

Je me retourne et aperçois Bellamy, évidemment il fallait qu'il vienne me réconforter. C'était gentil de sa part mais j'ai clairement l'impression d'être une petite chose fragile. Je ne lui réponds pas et continue de préparer mes affaires. Je ne suis même pas sur qu'il attendait une réponse de ma part, il restait debout à côté de l'entrée de ma tente. À croire qu'il me surveillait.

[THE 100] DarknessWhere stories live. Discover now