Chapitres 18 : "I love you but you don't care"

2K 65 33
                                    

Bellamy était devenue un vrai tyran, il ne laissait personne se reposer et hurlait à la moindre occasion. Raven avait fabriqué des mines antipersonnel et on était actuellement en train de les placer. Le Blake faisait des allers-retours pour vérifier que tout le monde travaillait mais en réalité il était le seul à ne rien faire. Les tireurs commençaient à être fatigué et je peux parfaitement les comprendre, ils n'avaient pas dormi de la nuit et le manque de fatigue commençait à se faire ressentir. Tout le monde était sur les nerfs et la peur des natifs n'aidait en rien. Ils allaient attaquer dans très peu de temps, et on a beau avoir des flingues nous ne sommes pas des guerriers, contrairement à eux. Nous ne sommes que des adolescents, envoyé sur Terre sans nous demander notre avis. Et maintenant on va devenir des assassins, tout ça a cause des dirigeants de l'Arche qui n'ont pas eu le courage de nous accompagner.
Finn et Clarke ne sont toujours pas revenu et Bellamy a décidé que personne ne quitterait ce campement tant que la guerre n'est pas terminée. Et évidemment cette décision ne me plaît pas, et je ne suis pas la seule, Jasper veut retrouver Monty, et Raven se croit responsable de la disparition de Finn. La mécano était d'ailleurs en train de parler à notre chef, mais il ne l'écoutait que d'une oreille. Il les pensait mort, il faut dire que Bellamy n'est pas un grand optimiste. Un coup de feu se fait entendre et je sursaute. J'étais tellement concentrée sur la pose des mines et ce bruit venait de me ramener à la réalité. Tout le monde commence à paniquer, pensant que les natifs arrivent, je me relève mais en réalité le tireur s'était juste endormis, il n'y avait aucun danger. Le Blake le pousse contre un arbre en lui criant dessus, niveau discrétion on ne peut pas faire pire.

- Bellamy, tu terrorises tout le monde. Avoue sa soeur.

- Il y a de quoi avoir peur. Le temps presse et les natifs sont déjà là, quelques parts dans la forêt et ils attendent qu'on s'éloigne un peu trop du camp pour nous attaquer. Monty, Finn et Clarke sont sûrement déjà mort. Si vous voulez être les prochains je ne vous en empêcherait pas mais les armes restent ici. Ce campement nous maintient en vie. Maintenant retournez au travail. Hurle t-il.

La foule se disperse rapidement. Je voulais retrouver Finn et Monty mais je ne suis pas stupide, sans arme je vais vite mourir. Et je ne peux pas en voler une, des gens surveillent chaques personnes de ce camp. Je retourne donc vers Raven et Jasper, eux aussi en ont marre des ordres de notre leader.

- On a besoin de plus de poudre. Annonce Raven.

Je me dirige donc vers la navette, et Jasper me suit. Ça nous évitera de faire des allers-retours. Je passe la porte et retrouve Bellamy, il observait comme toujours sa maquette remplie de petit pion. Il avait tout prévu apparemment. Mon coéquipier lui jette un regard noir et ce dernier le remarque.

- Comme-ci je ne voulais pas les retrouver, moi aussi. Lache Bell.

- Si c'était toi à leur place, tu crois que Clarke, Finn et Monty se retrancheraient ici ?

- Non, ils partiraient à ma recherche et se seraient fait tuer eux aussi. Je fais ce que je crois être bien pour le groupe.

- Tu ne disais pas ça quand Octavia a disparu. Lache Jasper avant de grimper à l'échelle.

Je reste en bas, attendant que mon ami me donne des pots remplis de poudre à canon. Bellamy me fixe et ça me perturbe.

- Tu n'as pas intérêt à partir du camp pour Finn.

- Bien, mein Führer. Craché-je.

J'entends Jasper se foutre de sa gueule, et honnêtement, ça me fait marrer.

- Ne me compare pas à Hitler. Grogne ce dernier.

- Tu préfères peut-être Staline ? Attends j'ai mieux : Mao Zedong ?

[THE 100] DarknessWhere stories live. Discover now