Chapitres 20 : "Heda ?"

1.9K 65 16
                                    

Ça ne pouvait pas être les natifs, ils n'ont pas de fumigène. Alors qui sont ces gens qui ont embarqué mes amis ? Ils n'étaient plus là, il n'y avait aucun bruit dehors.
Malgré mes efforts pour la garder éveillé, Raven s'était endormis. Je vérifiais son pouls toute les deux minutes, elle ne pouvait pas mourir. Nous ne sommes pas de grande amies mais je l'aime bien. Je n'ai pas ouvert la porte depuis quelques heures, j'avais peur que certains de nos ennemis soient encore en vie. En plus, le mystérieux peuple qui a embarqué mes amis ne me donne pas vraiment confiance. Je me demande où sont Bellamy et Finn, je garde toujours espoir de les revoir un jour, ils sont trop bornés pour mourir.
Il fallait que quelqu'un vienne nous chercher, la mécano faiblissait à vu d'œil et personne n'était capable de la sauver.
L'Arche était sur Terre, il doit y avoir des survivants, enfin j'espère. Un bruit se fait entendre à l'étage, quelqu'un tapait sur la porte et nous demandait de le laisser entrer. Malgré ma crainte, je me risque à ouvrir la trappe. L'individu descend de l'échelle et arrive à mon niveau, je prends un flingue en le reconnaissant et le pointe en sa direction.

- Détends-toi, Hudson. Ne me tire pas dessus, s'il-te-plaît.

- Tu as bien tiré sur Raven, Murphy.

Il avait eu le culot de se ramener ici, alors que Raven agonisait à quelques mètres de lui et tout ça par sa faute. Mais ce n'est pas à moi de lui tirer dessus et de toute façon je n'ai pas le cran de le faire. C'était plutôt pour me protéger, quand il est entré je ne savais pas ses intentions, mais apparemment il ne voulait pas mourir seul.

- Je suis désolé d'avoir voulu te tuer, et aussi de t'avoir dit tout ça. Me dit-il.

- Tu vois ces marques sur mon cou ? C'est toi qui me les a faites.

Il avait mis tellement de force en m'étranglant que j'en avais encore des marques. Il se met à ricanner et soulève son tee-shirt, me montrant son dos, je remarque une plaie assez profonde.

- Et tu vois cette blessure ? C'est toi qui me la faite, en me plantant un morceau de verre dans le dos.

Quel abruti, il utilise mes propres phrases contre moi. Des excuses n'allaient pas tout effacer, mais ça me faisait tout de même plaisir de voir qu'il regrettait ses actes. Raven se réveille petit à petit, mais elle se redresse rapidement en voyant son agresseur devant elle. Elle s'apprête à parler quand elle commence tousser du sang. Murphy se déplace alors vers elle en boîtant pour l'aider mais cette dernière la repousse. Je me précipite vers elle et la met sur le côté pour ne pas qu'elle s'étouffe avec son propre sang. La brune était vraiment dans un mauvais état. Au bout de quelques minutes, sa toux se calme et je pars lui chercher de l'eau. Ce n'était pas une très bonne idée de la laisser avec Murphy mais si je ne m'occupe pas d'elle, qui le fera ? Mes deux compagnons allaient bientôt crever en se vidant de leur sang, j'allais être seule avec deux cadavres en guise de compagnie. Je vais finir par devenir cinglée. Je retourne vers eux avec une gourde, John pleurait légèrement. Ils ont du s'expliquer, mais pourquoi serait-il triste ? Ça m'étonnerait qu'il pleure pour Raven.

Je me pose à côté de la mécano, prête à l'aider dès qu'elle aura besoin de moi. Je ferme mes yeux sans pour autant m'endormir, apparemment cela apaisait le manque d'énergie. Mais mon repos est de courte durée, il y a de l'agitation dehors. Je regarde Murphy et lui demande de ne pas faire de bruit en mettant un doigt sur ma bouche et m'approche de la porte. Je colle mon oreille sur le métal, un bruit assourdissant me parvient. Quelqu'un était en train de taper sur les murs de la navette, et comme Murphy il y a une trentaine de minutes, nous demande d'ouvrir cette porte. Il en était hors de question, je ne reconnaissais pas leur voix. C'était sûrement des ennemis.

- Ils ne vont pas nous ouvrir, allez les chercher. S'exclame une voix masculine.

Il n'y a plus aucun bruit, tout est calme. Puis quelques minutes plus tard, des nouveaux tapements se font entendre.

[THE 100] DarknessWhere stories live. Discover now