Chapitre 48 : "you won't be able to go back after that"

1K 37 10
                                    

ꭹꮻꮜ ꮃꮻɴ'ꭲ ᏼꭼ ꭺᏼꮮꭼ ꭲꮻ ꮐꮻ ᏼꭺꮯꮶ ꭺꮁ̵ꭲꭼꭱ ꭲꮋꭺꭲ

ꭹꮻꮜ ꮃꮻɴ'ꭲ ᏼꭼ ꭺᏼꮮꭼ ꭲꮻ ꮐꮻ ᏼꭺꮯꮶ ꭺꮁ̵ꭲꭼꭱ ꭲꮋꭺꭲ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-ˋˏ ༻✿༺ ˎˊ-

- Sans les ressources du Mont-Weather, ce sera la famine à Arkadia dans moins d'un an. C'est pour ça que la station agro demande à la chancelière de nous laisser tester les terrains aux alentours.

Le regard de Pike se pose sur moi, les chefs des stations le suivent. Ils me fixent et ça ne me plaît pas du tout. Je ne me sens pas à l'aise avec tous ces gens qui ont une vingtaine d'années de plus que moi. Ils doivent me considérer comme une gamine, ils n'attendent que mon avis. Je regarde Kane, espérant qu'il m'aide mais ce dernier a les yeux fixés sur la carte au milieu de cette grande table où se passe cette réunion. Il y a des villages natifs pas très loin de notre territoire, laisser la station agro sans surveillance serait une erreur.

- Bien, j'accepte. Faites vos tests, mais je veux un rapport dès que vous avez les résultats. Rien ne sera fait sans mon accord, compris ? Et Miller viendra avec vous.

Malgré qu'il soit à l'autre bout de la salle, à surveiller les portes, j'entends Nathan soupirer. Il ne veut pas y aller et il me le fait bien comprendre mais il me faut un homme de confiance là-bas. Mes gardes ont eu comme ordre de faire attention à chaque action de cette foutue station. Ils ne m'apportent que des problèmes, un peu de surveillance ne fait pas de mal. De toute manière, Miller n'a pas le choix.

- Pourquoi le gamin devrait venir avec nous ? Pourquoi ma station est aussi surveillée ? Nous n'avons rien fait de mal. Grogne Pike.

- Pas encore en tout cas. Murmuré-je. Mais pourquoi vous plaindre si vous n'avez rien à cacher ? Dis-je cette fois plus fort.

Ce dernier soupire et tape son poing contre la table en bois, provoquant quelques sursauts et regards noirs de la part de ses confrères.

- Les habitants de la station usine réclament plus de matériaux. Ajoute le dirigeant de celle-ci.

- Je suppose que la station Mecha aussi ?

Leur dirigeant hoche la tête, répondant positivement à ma question. Vivement que cette réunion se termine.

- Bien, les ingénieurs et les mécaniciens ont le droit de fouiller les bunkers à moins de quinze kilomètres d'Arkadia. Il doit y en avoir une dizaine, j'espère que vous trouverez des matériaux.

Nous sommes une dizaine dans cette salle, il n'y a pas que des dirigeants de station car elles n'ont pas toutes survécu à l'atterrissage. Il y a des survivants, comme la station usine malgré qu'une bonne partie de leurs habitants soient morts, ils sont une quinzaine à Arkadia. Certains représentent les métiers les plus importants de notre campement, comme les médecins par exemple. La station médicale est restée dans l'espace, étant reliée à la station Go-sci qui était le plus large anneau de l'Arche elle ne pouvait pas attérir sur Terre car il y avait 100% de chance que cette partie explose.

[THE 100] DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant