Chapitres 8 : "Wells is dead"

2.6K 86 90
                                    

Je ne sais pas depuis combien de temps je suis partie, quelques heures peut-être ? Je me suis enfuis comme une lâche après avoir tué Atom. Le soleil s'était couché, il faisait sombre. J'entendais seulement le bruit de l'eau, de la cascade. Ce n'était pas très prudent, les natifs pouvaient être partout mais peu importe, j'avais besoin de réfléchir.

- Je pensais que tu serais rentré avant la nuit.

Je me retourne vers cette voix grave et découvre Bellamy. Qu'est-ce qu'il fait ici lui ? Heureusement que je lui ai dit que je voulais être seule.

- Comment tu m'as trouvé ? Demandé-je curieuse.

- Finn, il m'a donné quelques techniques de pistage.

- Et pourquoi n'est-il pas venu lui-même ?

Un sourire se dessine sur ses lèvres. Je comprends sans mal qu'il souhaitait être seul avec moi. Du moins c'est ce qu'il me faisait sous-entendre. De toute manière je ne voulais pas voir Finn, ce dernier m'aurait obligé à parler de ce que je ressens et je déteste ça.

Je ne répond rien et continue mon activité, c'est à dire : battre des pieds dans l'eau. Je le sens tout près de moi, je ne suis donc pas surprise en sentant sa main sur mon bras.

- Comment tu te sens ? Me questionne t-il. Tu n'as pas à t'en vouloir.

La culpabilité revient aussitôt, c'est encore trop récent pour que je puisse en parler avec quelqu'un.

- Parfois, c'est mieux de s'éloigner de tout.

Je regarde mes vêtements, ils étaient taché de son sang. Du sang de ma première victime. Je les enlève rapidement sous le regard surpris de Bellamy et me jette dans l'eau.
Il me regarde sans rien dire.

Je plonge sous l'eau pendant quelques secondes. Mes cheveux suivent le rythme du courant tandis que je remonte à la surface, avec un sourire aux lèvres.

- J'ai été faible, et tu en a payé le prix. J'aurais dû le tuer avant que tu n'arrives. Avoue t-il. Tu sais.. je pensais que tu n'étais qu'une gamine un peu naïve, mais je me suis trompé. Tu es plus forte que tu ne le penses.

- Je suis tellement forte que j'ai fuis comme une lâche. Clarke ne se serait pas senti coupable contrairement à moi.

- Il faut que tu arrêtes de te comparer aux autres.

Ouais, plus facile à dire qu'à faire. Je suis complètement inutile au campement, je ne suis qu'une fille un peu paumée qui essaye constamment de détendre l'ambiance en lachant des blagues dans n'importe quelle situation.

- Je me suis inquiété. Tu es partie d'un coup sans nous dire où tu allais, je t'ai attendu pendant des heures devant la porte du camp. Ne refait plus ça.

- Bellamy Blake qui s'inquiète pour quelqu'un d'autre que sa soeur, c'est une première. Dis-je en ricannant.

Il semble se tendre d'un coup, comme-ci ma remarque l'avait frustré. Il m'attrape le poignet et me tire vers lui.

- Je suis sérieux. Finn et Murphy s'inquiète beaucoup eux aussi. Alors on rentre, maintenant.

- Je suis bien ici, si tu veux rentrer alors rentre. Je m'en fou. Répliqué-je amèrement, voulant l'énerver.

J'aime bien le voir énerver, je ne sais pas pourquoi. Il se pince la lèvre, hésitant sûrement à partir sans moi et me détaille avec ses beaux yeux brun. L'eau est éclairé par la forêt devenue fluorescente, tout était bleu autour de nous.
Je ne peux m'empêcher de l'imaginer dans l'eau avec moi.

[THE 100] DarknessWhere stories live. Discover now