Chapitres 6 : "I want you"

2.6K 93 72
                                    

Je me réveille en entendant les cris de Jasper. Il hurlait à la mort, j'espère que Clarke va réussir à le sauver. Je regarde autour de moi en espérant trouver Octavia, elle dormait encore. Il n'y avait presque personne dans ce camp, la plupart étaient dans leur tente. Le soleil s'était levé depuis peu. Je décide donc de faire un petit tour dans la forêt. Je sais, ce n'est pas très judicieux, car si je croise un natif, je suis morte. Je ne pus m'empêcher de cueillir une petite fleur violette pour sentir son odeur, maintenant que je suis sur Terre, je compte bien profiter de la nature.

- Tu t'appelles Victoria, c'est ça ? Tu veux bien me détacher s'il-te-plaît ? Murmure une voix.

Je me retourne et sursaute en voyant un des cent accroché à un arbre. Il a l'air épuisé, je me doute donc qu'il a du passer la nuit comme ça. C'est un ami de Murphy et de Bellamy, et le "petit-copain" d'Octavia. Enfin, ils se sont embrassé. Je reprend rapidement mes esprits et sort un petit couteau de ma poche, cadeau de Murphy. Je coupe ses liens, se qui me rappelle étrangement le moment où j'ai décroché Jasper avec l'aide de Spacewalker. Voyant mon air perdu, il m'explique que Bellamy a apprit ce qu'il s'était passé entre sa soeur et lui.

- Attends, tu as passé la nuit dehors juste à cause d'un baiser ? M'exclamé-je.

- Bellamy n'aime pas qu'on lui désobéisse, surtout quand ça concerne sa petite sœur.

Il était canon, mais c'était un gros con. Mon sang ne fit qu'un tour, je ne connais pas Atom, mais est-ce une raison pour le laisser tomber ? Il était trop gentil pour dire quelque chose à son ami, enfin son chef mais pas moi. Je fais demi-tour pour retourner au campement, rapidement Atom fait la même chose.

- Non, ne lui dit rien. Sinon tu vas dormir sur un arbre à ton tour.

- Qu'il essaye.

Une fois arrivé au camps je m'exclame :

- Où est Bellamy ? Où est votre leader à la con ?

Le peu de personne réveillés me regarde de travers, ils devaient sûrement me prendre pour une folle. Puis je vis une jeune femme blonde me faire un signe de tête, me disant d'aller à droite. J'espère vraiment qu'elle ne me dit pas de la merde.

Quelques minutes plus tard, je trouve Bellamy qui lui est toujours accompagné de ses fidèles suiveurs. Ils s'entrainaient au lancé de couteau. J'espère sincèrement que quelqu'un lui vise le crâne. Je hurle son nom en le voyant.

- Attention, la tarée arrive. Ricanne un de ses potes.

Je ne prends pas en compte la remarque de cet abruti et me dirige vers Bellamy. Une fois arrivé, je le pousse du mieux que je peux contre un arbre tandis que Atom me demande toujours d'arrêter.

- Tu laisses ton pote sur un arbre alors qu'il y a des natifs dehors ? Jaha serait fier de toi, je te félicite.

- On allait venir le chercher, mais de toute évidence tu es arrivée avant nous.

Son visage était déformé par la colère. En même temps, je viens de le comparer au chancelier alias l'homme qui nous a tous envoyé ici.

- Il devait assumer ses actes. Il a embrassé ma soeur alors que je le lui avais dit que personne ne devait s'approcher d'elle.

- C'est pas toi qui criait qu'ici on pouvait faire tout ce qu'on veut ?

- Tout sauf s'approcher d'Octavia, et de quoi tu te mêles ?

Son ton était dur et désagréable, ce qui m'énervait profondément. John était pas mal sur les nerfs aussi, il regardait de travers notre leader. Malgré ma colère je me mets à ricanner.

[THE 100] DarknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant