Chapitres 14 : "I'm weak"

2K 72 48
                                    

Cela faisait trois jours que le natif était là, enchaîné à l'étage. Finn récupérait peu à peu, je passais le voir toute les trois heures mais Raven était constamment avec lui. D'ailleurs ma relation avec la mécano s'était grandement amélioré depuis que j'ai participé au sauvetage de son copain. Nous n'étions pas les meilleures amies du monde, ça c'était le rôle d'Octavia. D'ailleurs la brune ne m'en a pas voulu de lui avoir mit un couteau sous la gorge, ce n'était que du bluff. Elle restait depuis trois jours aux pieds de l'échelle, espérant avoir une opportunité de voir notre prisonier. Son frère ne voulait pas qu'elle vienne le voir et je peux le comprendre, il fait carrément flippé. Mais malgré la peur que je ressentais en le voyant je mettais porté volontaire pour le surveiller.
Généralement, Miller prenait un tour de garde avec moi et ça me rassurait de savoir que je n'étais pas seule avec le terrien.
Mais en ce moment même, j'étais avec Finn. Raven s'était enfin décidée à partir pendant quelques minutes.

- Putain, arrête de bouger. Crié-je.

- Alors tu avais un journal depuis tout ce temps et tu dessinais tout de même sur le sol de notre cellule ? Me demande t-il.

- Notre cellule était ennuyante, il fallait bien la décorer un peu. Et puis c'est mieux que de poser des squelettes sur le sol, non ? Les natifs sont bizarre.

Finn avait trouvé tout un tas de crayons dans un vieux bunker qu'il avait trouvé avec Clarke. C'est d'ailleurs là-bas qu'ils ont couchés ensemble, je pensais que notre princesse allait mourir vierge. Peu importe, le fait est qu'il en a prit un certain nombre et me les a donné. Quand à ce journal, il était à mon père, les pages étaient jaunis et la couverture en cuir marron était légèrement abîmé. Étant donné qu'il ne s'en servait pas, il me l'avait donné et je ne l'ai pas laché depuis le jour de son exécution.

J'étais donc en train de dessiner Finn, enfin plutôt d'essayer car ce dernier ne faisait que de bouger. C'était le premier dessin que je faisais dans ce journal, la première page était donc consacrée à mon meilleur ami, alias Spacewalker.

- Victoria, c'est notre tour de garde. Hurle Miller.

Je soupire tout en me levant, le dessin va devoir attendre quelques minutes, le temp que je m'installe dans la navette. Je sors de la tente et me dirige vers le vaisseau. Nathan devait déjà m'attendre à l'intérieur, bien qu'il n'ait pas besoin de moi. Je monte l'échelle tout en regardant Octavia, malgré les ordres de Bellamy, j'ai promis à la brune que si Nathan se barre un instant, elle pourra voir le natif.

Contre toute attente, le Blake est la aussi. Je regarde Nathan en froncant les sourcils, et lui aussi semble se demander pourquoi notre leader est là. Il regarde Miller avant de le remercier de prévenir certains parents que leur enfant était décédé. C'était le job de Bellamy normalement mais il n'était pas d'humeur à le faire alors son ami s'est proposé. C'est sûrement pour ça qu'il tirait une gueule d'enterrement.

- Je vais devoir partir pendant un petit moment, Kane nous a donné les coordonnées d'un entrepôt. Annonce t-il. 

- Je peux venir ?

- Non, toi et Clarke dans une même pièce c'est un enfer. Et pourquoi tu veux toujours venir avec moi ?

- Parce que ici je m'ennuis, et que tu es le seul gars qui arrive à être sérieux et drôle en même temps. Et pour faire chier Clarke aussi, mais ce n'est qu'un détail ça.

- Non, reste avec Miller. Et gérez le camp en notre absence, d'accord ?

Déjà qu'il nous laisse avec le natif, il nous donne la responsabilité de 100 gamins sur les épaules. Il referme la trappe et je sens le regard de mon collègue sur moi.

[THE 100] DarknessOnde histórias criam vida. Descubra agora