Chapitre 47 : "Tell me the truth"

1K 43 14
                                    

ᴛᴇʟʟ ᴍᴇ ᴛʜᴇ ᴛʀᴜᴛʜ

˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷

Mon poing rentre en contact avec le sac de frappe, de la sueur glisse sur mon front. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis dans cette salle de sport, assez pour être à bout de souffle en tout cas. Malgré ma fatigue et ma respiration lourde, je continue de frapper de toute mes forces. Je ferme les yeux un instant et imagine Pike sur ce sac de frappe, les coups s'enchaînent sans même que je ne maîtrise quoi que ce soit. Un cri de rage s'échappe de ma gorge. J'ai besoin de me défouler, de libérer ma colère et pour ça il n'y a rien de mieux qu'un bon entraînement. Je rentre dans une transe qui m'était inconnue, je suis complètement dans mon monde, une bulle semble s'être formée autour de moi me coupant de toute l'agitation extérieur. Je ne suis concentrée que sur ce que je ressens, sur mes émotions et mes sensations. Les picotements que je ressens sur mes phalanges m'apaisent, bien que ma colère ne cesse d'augmenter. J'ai l'impression que mes émotions me bouffent de l'intérieur. J'aimerai tellement être comme Lincoln, savoir garder mon sang-froid et un calme olympien. Mais après tout, tout le monde a un caractère différent, c'est ce qui fait de nous des êtres uniques. Je saute et tourne sur moi-même afin d'envoyer mon pied gauche contre ce sac.

- Dis-moi que c'est un mensonge, dis-moi que tu n'étais pas enceinte de moi.

Mon corps brille de sueur, je continue à mettre quelques coups dans le sac en face de moi avant de tourner la tête. Je remarque Bellamy à l'entrée de la salle, attendant une réponse de ma part. Alors il est bien là. Ce n'était mon cerveau qui me jouait des tours. Je reste silencieuse, ce qu'il prend comme une réponse.

- Tu l'as dit à Octavia et pas à moi ? Putain, même Lincoln était au courant. Tu me fais passer pour un abruti, tu t'en rends compte ? S'exclame t-il.

- J'ai pas le temps pour parler avec toi, tu vois pas que je suis occupée ?

Après le discours, je l'ai cherché partout, j'étais prête à avoir cette discussion avec lui mais il n'était pas là. Maintenant c'est lui qui est prêt à me parler et moi qui cherche à le fuir, la communication n'est vraiment pas notre fort. Les poings de Bellamy se contractent, dévoilant la colère qu'il ressent.

- Justement tu as eu déjà assez de temps, ton entraînement peut attendre. Tu savais que tu étais enceinte quand tu es partie d'Arkadia ?

Évidemment que je le savais, c'est pour ça que je suis partie. Je hoche simplement la tête de haut en bas, lui donnant la réponse qu'il attendait.

- Et ce bébé était de moi ?

- Non, de Kane. Putain tu es vraiment trop con.

Voyant mes phalanges légèrement abîmées, j'enroule une bande autour de mon poing. C'est légèrement douloureux, mais c'est ce que je cherchais en venant m'entraîner.

[THE 100] DarknessWhere stories live. Discover now