Chapitre 43 : "She's ice nation"

1.1K 46 51
                                    

Je me réveille en grimaçant, toujours ce soleil qui m'empêche de me reposer correctement. Je sors de la navette afin de determiner à quel moment de la journée nous sommes, le soleil semble se lever. Nous sommes donc tôt le matin. Parfait, les autres risquent d'arriver dans quelques heures, aujourd'hui il y a un conseil à Polis. Malheureusement je n'y suis pas conviée, mais Octavia et les autres vont venir me chercher pour aller au Mont-Weather. Je ne voulais pas y aller, mais Kane m'y a obligé. Je soupire bruyamment et pars chercher mes vêtements qui sont en train de sécher sur une vieille corde. Tout est sec, parfait. J'enfile rapidement mon débardeur gris que j'ai trouvé il y a quelques jours, il est un peu troué mais ce n'est pas très grave puis rajoute une veste marron pour ne pas avoir trop froid. Bon, c'est aussi pour planquer des armes je l'avoue. La veste est un cadeau de Niylah, en même temps je lui ai sauvé la vie. Pour le bas, j'ai mis un pantalon vert qui tire un peu sur du gris, je crois que nos ancêtres appelaient ça un pantalon cargo. Je ne sais même pas pourquoi il y avait plusieurs catégories de vêtement mais peu importe, c'est le passé. Je rajoute plusieurs ceintures, une à ma taille qui ressemble légèrement à un corset, puis une autre qui descend jusqu'à mes genoux, j'y coince quelques couteaux puis coiffe rapidement mes cheveux. Un klaxon se fait entendre, sûrement le rover.

- Bouge ton cul, Victoria. Je veux pas t'attendre pendant trente ans. Hurle une femme.

Je souris en reconnaissant la voix de ma meilleure amie, Octavia. Je ne sais pas du tout qui il va y avoir mais le fait que la brune soit la me rassure. Je finis ma dernière tresse avant de partir en courant vers cette bagnole. Les autres sortent de la voiture pour me saluer. Mon sourire disparaît en voyant Gina, il manquait plus que ça. Bellamy me regarde de haut en bas, semblant inspecter ma tenue.

- Sérieusement ? Souffle t-il. Tu sais très bien que Pike n'aime pas les natifs et tu t'habilles comme eux alors qu'on va le voir ?

- C'est le but, imbécile. J'aime bien quand il me lance un regard de meurtrier.

Il soupire, probablement désespéré par ma colère envers l'ancien professeur.
Mon regard descend un peu plus bas, il semble aller bien mieux que la semaine dernière.

- Alors ta jambe, elle va bien ?

- Ouais, après une semaine de soin tout va mieux. Je vais bien.

Le Blake me sourit, son sourire est toujours aussi séduisant, c'est un enfer. J'ai désespérément envie de coller mes lèvres aux siennes, mais évidemment c'est impossible car il a une copine. Gina me prive de mon plus grand besoin, Bellamy Blake.
Je shoote dans la cuisse du brun en face de moi, ce dernier tombe à genoux en gémissant de douleur.

- Eh, ça va pas chez toi ! Crie Gina.

Elle se place entre son petit-ami et moi.

- Ça va c'était marrant. Ricanné-je. En tout cas maintenant on sait tous que Bellamy est un menteur.

- Moi ? Un menteur ?

- Yep, tu viens de dire que tu n'avais plus mal à la jambe, de toute évidence ce n'est pas les cas.

Je tape dans la main d'Octavia et m'installe dans le rover.

- D'ailleurs pourquoi j'ai pas le droit de prendre mon cheval ?

- Qui t'a dit que tu n'as pas le droit ? Me demande O'.

- Hmmm, ton frère.

Bellamy me l'a bien fait comprendre hier, quand il m'a parlé avec la radio. Il voulait absolument qu'Octavia et moi fassent le chemin dans le rover, je suppose que ça a un rapport avec Pike.
Je me relève et me penche vers son visage.

[THE 100] DarknessWhere stories live. Discover now