Chapitres 17 : "Where is Finn ?"

2.1K 68 88
                                    

Je suis un peu une hypocrite. Je provoque Clarke toute la journée mais je viens vers elle pour qu'elle puisse me soigner.
Heureusement qu'elle est avec nous, sinon beaucoup d'entre nous serait mort pendant l'épidémie.
La fille Griffin était actuellement en train de me recoudre et malgré la douleur, j'étais toujours fasciné par l'explosion. Raven allait déjà mieux mais elle restait tout de même allongée sur un hamac, ordre du médecin.

- On a gracié Murphy pendant ton absence. Avoue Clarke.

Un large sourire se dessine sur mon visage. C'est la meilleure nouvelle de la journée, il allait pouvoir rester avec nous.
Je la prends dans mes bras et bizarrement elle ne me repousse pas, je la remercie un million de fois car ça devait être son idée.

- Vous pouvez nous laisser seul s'il-vous-plaît ? Demande Bellamy.

Finn, Clarke et Jasper repartent d'où ils viennent, me laissant seul avec le brun. Je fronce les sourcils, qu'est-ce qu'il me veut encore ? Si il me parle encore de Murphy, je lui en fous une.

- Quand je te dis de ne pas bouger du camp tu es censée m'obéir, et en plus de ça tu te casses sans prévenir ?

- Pourquoi tu ne veux jamais qu'on sorte ? Ce n'est pas parce que tu es notre leader que tu dois nous empêcher de vivre.

- Non, je m'en fous de ce que font les autres de ce camp. Mais je ne veux pas qu'Octavia et toi sortiez en douce, il est hors de question que je retrouve votre cadavre, j'ai été assez claire ?

- Tu devrais dire ça à ta sœur. Moi je ne couche pas avec un natif.

Il ferme les yeux et souffle un bon coup, comme pour se calmer.

Le pire dans tout ça c'est qu'il semble vraiment inquiet. Il allait beaucoup mieux que la dernière fois que je l'ai vu, mais d'après Lincoln, le virus ne durait que quelques heures.

- Tu sais dans quel état j'étais quand Finn est venu me voir pour me dire que tu étais parti poser la bombe avec Raven ? J'étais totalement paniqué, et la panique mélangé à la peur ce n'est pas très saint. J'étais malade comme un chien et Octavia s'occupait de moi, personne ne pouvait te protéger là-bas.

Je lève la tête, totalement perturbée par ses paroles.

- Tu étais totalement paniqué ? Murmuré-je comme une idiote.

Le Blake semble prendre conscience de ses paroles car il fuit mon regard, à croire qu'il en avait trop dit. Il cherche quoi dire, ça se voit à sa tête.

- Ouais, enfin, tu sais

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Ouais, enfin, tu sais.. j'avais peur que le pont ne saute pas. Me répond t-il.

- Je suis désolée de t'avoir menacé, et je te remercie d'avoir gracié John.

- C'est pas pour lui que je l'ai fais.

- C'est pour Clarke, je sais mais ça n'empêche que-

- C'était pas pour elle non plus, c'était pour toi.

[THE 100] DarknessWhere stories live. Discover now