Chapitres 11 : "He's not dead"

2.3K 79 50
                                    

Le soleil était revenu, pour mon plus grand bonheur, ce n'étais pas une partie de plaisir de se prendre des racines à chaques pas que je faisais. La capsule était assez loin du camp, et ça fait déjà un petit bout de temps que nous marchons. On devait rentrer rapidement avant que l'un des 100 hormis Octavia voit qu'on s'est barré en douce. Alors que nous marchions dans le plus grand silence, une voix se fit entendre. Je pensais d'abord que c'était Octavia mais ça ne la ressemblait pas. Puis une autre voix crit le nom de Bellamy, c'était Finn, je pourrais le reconnaître rien qu'avec le rythme de sa respiration. Ils le cherchaient, ils savaient ce qu'il avait fait.

- Merde, c'est Clarke. Grogne le brun.

- Qu'est-ce qu'on fait ?

Les bruits de pas se rapprochait. Dû à l'humidité de la nuit, on a dû laisser des traces et Finn a pu nous tracer.
Ils n'étaient qu'à quelques mètres de nous. C'est alors que Bellamy m'embrasse et me plaque contre un tronc d'arbre. Ce baiser était presque violent et ses mains parcouraient mon corp, putain à quoi il joue ?

Clarke arrive vers nous et nous regarde froidement. Pourquoi tout le monde nous regardent nous embrasser ? C'est alors que je comprends la stratégie de dernière minute de Bellamy : faire semblant d'être dans les bois juste pour s'envoyer en l'air.

- Tu pourrais te balader plus loin, princesse. On est un peu occupé là. Grogne t-il.

C'est un bon comédien, je crois même qu'il prend son rôle un peu trop au sérieux. Mais Clarke ne croit pas un mot de ce qu'il dit, elle sait pertinemment que c'est lui qui a volé la radio. Personne d'autre n'avait envie de le faire, sauf moi.

- Aujourd'hui ils s'apprêtent à tuer 300 personnes sur l'arche pour préserver l'oxygène. Ils ne tueront pas des conseillers mais des gens comme toi, comme ta famille. S'exclame t-elle au brun.

Et encore une fois, je me sens de trop. Enfin pas tellement car je suis aussi coupable que lui dans cette histoire mais la princesse en a rien à foutre. J'ai clairement l'impression d'être invisible.
Finn s'approche rapidement de mon partenaire et le pousse violemment en lui demandant, tout comme Clarke, où est cette foutue radio. Spacewalker me remarque enfin.

- Tu étais dans le coup, toi aussi ? Me demande t-il.

Je ne dis rien. Mais mon silence est tout de même une réponse. Il me regarde de haut en bas, je l'ai déçus. Et je pense qu'il va m'en vouloir pendant un petit moment.

- Je ne sais pas de quoi vous parlez. Se défend Bellamy.

- Bellamy Blake ? Tu sais que tu es recherché par-

- Cava, ferme la.

Puis tout dérape très vite. Raven avoue à tout le monde le secret de Bellamy : qu'il a tué Jaha. Finn et Clarke se mettent donc à deux sur lui, lui disant qu'il n'est qu'un con égoïste et qu'il ne pense pas au bien-être des autres. Puis Bellamy menace Raven et cette dernière lui met un couteau sous la gorge.

Bref, une journée normale sur Terre.

Ce qui est drôle, c'est que Bellamy s'en prend plein la gueule et que moi, je suis à l'écart à regarder leur dispute alors que je suis tout aussi coupable que lui.

- Il avait mérité de crever, on le sait tous. Crache le brun.

- Ouais, moi non plus je ne suis pas très fan. Mais il est pas mort, tu es un mauvais tireur.

- Putain, Bellamy. Qu'est-ce que tu as foutu ? Pourquoi tu ne lui a pas tiré dans la tête ? M'exclamé-je en ricannant.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
[THE 100] DarknessWhere stories live. Discover now