Chapitres 7 : Atom

2.4K 86 27
                                    

On s'était réfugié dans un vieux vanne enfouis sous la terre, ce qui était égale à une sorte de bunker. Cela fait des heures que nous sommes enfermé et le brouillard n'est toujours pas parti.

- Eh, tu devrais arrêter de boire, c'est dangereux. Me réprimande Wells.

Ah oui, Finn a trouvé du whisky. Et depuis tout à l'heure je n'arrête pas d'en boire. Une gorgée à chaques minutes. Je m'ennuis à mourir, l'ambiance est tendu comme à chaque fois que je suis avec la princesse. Elle nous lance des regards plus froid les uns que les autres depuis tout à l'heure. Cette dernière parle constamment à Finn.

- Pourquoi tout le monde dit que je suis une emmerdeuse alors que je veux juste sauver Jasper ? Je suis une fille cool moi, pas vrai ? Dit la blonde à mon ami.

Une fille cool ? Sérieusement ? L'alcool commence à faire effet on dirait. Je ne pus m'empêcher de ricanner en l'entendant, tandis que Spacewalker m'observe, Wells réplique :

- Tu me fais rire, tu te rapelles de ce moment où-

- Où tu m'as trahis en faisant condamner mon père ? Ouais, je m'en souviens. S'exclame t-elle en lui coupant la parole. D'ailleurs, pourquoi tu as fais ça, hein ?

- J'ai fais une erreur, Clarke. Je suis désolé.

Mais quel idiot, c'était le moment parfait pour lui dire que ce n'était pas lui mais sa très chère mère.
Clarke ricanne, sûrement sous les nerfs.

- C'est loin de me suffir. Je suis persuadée que tu étais tout content de le dire à ton père pour qu'il pense enfin avoir un enfant parfait !

D'habitude j'adore les embrouilles, mais pas maintenant. Leur voix résonnent dans ma tête et ça commence à me taper sur les nerfs. Wells se mets alors à crier et Clarke fait de même, elle veut des explications mais lui ne peut pas lui en donner. Je pose ma tête sur l'épaule de mon meilleur ami, qui lui, était très gêné.

- Bordel, c'est pas Wells le coupable. C'est ta mère, princesse. Crié-je à mon tour.

Ce dernier se tourne vers moi, me suppliant de la fermer.

- Pourquoi tu ne lui en veux pas d'avoir envoyé nos pères à la dérive ? Pourquoi tu penses que c'est ma mère la coupable ?

- Parce qu'elle était la quand mon père est mort, et qu'elle a avoué.

●○•◇•○●

*Flash-back : Il y a 1 an*

J'arrive en courant dans la salle d'exécution, la où les gens sont envoyé à la dérive. Mon père enlace ma mère et lui donne son alliance. D'après ce que je sais, le père de Clarke est mort il y a quelques heures. La pauvre, elle doit être effondrée. Les gardes me retiennent fermement, attendant les ordres du chancelier. Ce dernier fait un signe de tête et les gardes me lâchent enfin. Je cours dans les bras de mon père en pleurant.

- Ne pleure pas ma chérie, tout va bien se passer.. me murmure t-il.

Je regarde devant moi et vois le chancelier baisser la tête, il n'a pas envie de faire ça je le vois bien. Je quitte les bras de mon père et me dirige vers ce dernier. Il me considère comme sa fille, il sera peut-être clément.

- Vous n'êtes pas obligé de faire ça, peut importe son crime il peut se racheter. Je vous en supplie, je ne peux pas le perdre.. je..

Je devais faire semblant de n'être au courant de rien, sinon j'allais finir en isolement comme Clarke.

- Je suis désolé, Victoria. Mais ton père menace notre communauté, et par conséquent, il doit mourir.

- Mais c'est votre ami.. je sais que vous ne voulez pas faire ça..

[THE 100] DarknessWhere stories live. Discover now