Chapitre 53

431 16 29
                                    

A ʟɪᴠɪɴɢ ʜᴇʟʟ

᠃ ⚘᠂ ⚘ ˚ ⚘ ᠂ ⚘ ᠃

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

᠃ ⚘᠂ ⚘ ˚ ⚘ ᠂ ⚘ ᠃

Je pensais avoir vu le pire en Bellamy après le Mont-Weather. Pendant deux mois il ne faisait que de me traiter comme une bonne à rien, c'est d'ailleurs ce qui m'avait poussé à partir. Je l'avais laissé derrière moi, comme les skaikrus.

J'aurais dû rester avec Roan à la navette.

Tout était si tranquille avec lui. Comment en suis-je arrivée là ? J'avais tourné la page de ce clan, de cet enfer et me voilà maintenant chancelière. Tout comme Roan, il y a encore un mois il était un prince banni, le voilà désormais Roi des Azgeda.

J'auraisécouter Octavia.

Quand nous sommes arrivés sur le lieu de l'attaque il n'y avait personne. Du moins c'est ce qu'on croyait. Un tas de paille nous entourait, un tas de paille qui a prit feu à la seconde ou nous avons posé les pieds en dehors du rover.

Des flammes vertes.

Je savais déjà ce que cela signifiait mais Indra et Lincoln ont rapidement balayé tout doute. Du poison. La fumée se répandait tout autour de nous. Des natifs étaient cachés dans les arbres, ils avaient allumés le feu grâce à des flèches enflammées. Ils pensaient qu'on les attaquait, ils nous attendaient, signe que quelqu'un les avait prévenus.

Puis nous avons entendu des coups de feu dans la forêt, à quelques kilomètres. Nous sommes remontés en vitesse dans la voiture mais les natifs n'allaient pas nous laisser  partir. La fumée avait touché Miller, il ne cessait de tousser en espérant pouvoir regagner une respiration normale.

La station agro avait essayé de nous tuer, ils savaient que j'allais écouter Bellamy.

Une embuscade, voilà ce que c'était. C'est eux qui ont prévenus les natifs d'une attaque, et les natifs s'étaient préparés à notre venue. Ils nous tiraient dessus, les pneus du rover ont été crevés grâce à des flèches. Nous étions piégés.
Puis une alarme a sonné et les natifs ont disparus. Nous en avons profités pour partir, nos bras couvraient notre nez et notre bouche pour ne pas respirer la fumée toxique.

Une fois à l'abri, Miller est tombé au sol, toujours en train de tousser. Octavia et moi nous sommes précipitées vers lui. Une chose était étrange, Indra pleurait.

Elle a échangé un regard avec Lincoln, le trikru ne comprenait pas.

- Tu n'as rien entendu ? Lui avait-elle demandé.

Et effectivement, l'homme n'avait rien entendu. Je suppose qu'elle parlait de l'alarme mais elle était déjà partie en courant avant que je ne lui pose la question.

[THE 100] DarknessWhere stories live. Discover now