Chapitres 12 :"Fear is a demon"

2.5K 73 43
                                    

J'étais seule dans ma tente, assis sur ce qui me servait de lit. C'était grâce à Bellamy que je ne dormais pas avec les autres dans la navette, il n'y avait pas assez de bache et de tissus pour fabriquer une tente pour chaques personnes de ce camps. Finalement, ça avait quelques avantages d'être pote avec le patron. J'attendais Octavia, la petite brune venait chaque soir me parler pendant des heures, ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'elle n'arrive.

Raven avait peut-être trouvé une solution pour les gens de l'Arche, grâce à des volontaires elle a réussit à créer des sortes de mini-fusées. Il fallait encore que quelqu'un d'en haut capte notre message. Ils étaient tous dehors en train d'admirer l'œuvre de la mécano, apparemment cela ressemblait à un feux d'artifices. C'est ce que nos ancêtres faisaient avant l'apocalypse pour célébrer certaines fêtes, enfin bref, Raven était une génie et moi une pauvre idiote.

Comme l'a si bien dit Finn, ce sera à cause de moi si ils envoient 300 personnes à la dérive. J'allais sûrement devoir vivre avec ça, car il faut dire que je suis assez pessimiste par rapport à leur plan. Ce n'est pas parce qu'ils vont voir une lumière rose dans l'espace qu'ils vont penser à nous et se dirent que nous sommes en vie. Il faut être réaliste. Je ne préfère pas avoir de faux espoir comme tout les autres, et en particulier Bellamy.

Ça se voit dans ses yeux qu'il espère que ça va marcher, et je crois qu'il en est presque convaincu. Je préfère ne pas y croire pour ne pas tomber de haut si ce plan échoue, ce qui est fort probable.

- Tu n'es pas avec les autres ?

Je me retourne vers le nouveau venu bien que je reconnais déjà sa voix. Bellamy.

- Comme tu peux le voir, non. Qu'est-ce que tu veux ?

- Je voulais savoir si tu savais où était ma sœur, il faut que je lui parle.

Je grimace et hoche la tête de droite à gauche, je pensais qu'Octavia était avec lui mais apparemment non.
Contre toute attente, il s'asseoit à mes côtés.

- Et tu vas bien ? Me demande t-il sincèrement.

Tout dépend de la définition d'aller bien, si c'est être indirectement coupable d'un "génocide" alors oui, je vais bien. Mais mes deux meilleurs amis n'étaient plus là, un est banni et l'autre ne veut tout simplement plus me parler, sans oublier que Clarke m'en veut toujours et que je suis dans le collimateur de Raven, alors non ce n'est pas la forme.

- Je vais toujours bien, tu n'as pas à t'inquiéter. Dis-je en souriant. Et toi ?

- On va dire que j'ai déjà vu mieux. Tu as bien fait de rester dans ta tente, au moins tu n'as pas eu à supporter les regards noirs de Raven.

- Alors c'est pour ça que tu restes avec moi ? Je suis touchée, merci beaucoup.

- Eh bien, on est un duo, non ? Ce n'est pas ce que tu m'as dit ?

- Ouais, un duo...

Nous tapons dans la main de l'autre puis je lui donne un léger coup de coude. Je me sens bien avec lui, il prend des décisions de merde mais il est sympa. Il a au moins quelques qualités contrairement à d'autres. Je m'installe dans mon lit de fortune et pose mes pieds sur ses jambes, ignorant complètement le regard surpris qu'il me lance en fermant les yeux. Puis je m'endors petit à petit, me sentant en sécurité.

**
Je me réveille suite à plusieurs coups dans mon épaule. J'ouvre les yeux et sursaute en voyant Bellamy au dessus de ma tête. Il m'a fait peur cet abruti. Je fronce les sourcils en attendant son explication.

- Victoria, j'ai besoin de toi. Enfin de tout le monde. Se corrige le brun. Ma sœur a disparu, et on part dans cinq minutes à sa recherche. J'aimerais que tu nous accompagne.

[THE 100] DarknessМесто, где живут истории. Откройте их для себя