Chapitres 13 : "This is not who we are"

2.2K 72 30
                                    

La tempête commencait à faire des dégâts à l'extérieur du camps. Clarke voulait que tout le monde reste dans la navette mais je ne pouvais pas supporter l'ambiance qui y régnait. Raven appelait sans cesse l'arche en répétant inlassablement la même phrase, la princesse faisait les cents pas autour de Finn qui lui, était allongé sur une vieille table. Clarke avait besoin de l'aide de sa mère pour le sauver, j'avais quelques bases en médecine grâce à Abby mais j'étais loin d'être aussi forte de sa fille. C'est grâce à ces quelques bases que je savais qu'il ne fallait pas toucher au couteau. Cette arme retenait sûrement une hémorragie et en la laissant planter dans son corp, on lui a empêché de se vider de son sang, enfin si il avait effectivement une hémorragie. Dans tout les cas, on n'a pas dutout empiré son cas. Pendant tout le trajet du retour, Bellamy et Jasper on fait attention à ne pas trop bouger pour éviter que la lame ne perfore un organe vital. Enfin bref, c'était au tour de Clarke de faire tout son possible pour le sauver.

J'étais donc dehors à aider tout ceux qui en avait besoin. Je faisais sans arrêt des aller-retour. Monty avait besoin d'aide pour son alcool, d'autres pour maintenir le mur ou les tentes en place et même attaché des baches pour nous protéger de la pluie.
Au fond de moi, je savais que je faisais tout ça pour ne pas penser à Finn, mais même en faisant tout ça, je n'arrivais pas à me le sortir de la tête. Chaques cellules de mon corp s'inquiétaient pour lui et je n'étais pas la seule. Raven et Clarke étaient aussi flippé que moi. Monty m'appelle une nouvelle fois et je cours jusqu'à lui, il tenait un bol dans ses mains.

- Il faut que je parte, Bellamy m'attends. Remue pendant encore quelques minutes et ça sera bon. M'explique l'asiatique.

Je prends donc sa place tandis qu'il court à l'opposé. Je remue à l'aide d'un bâton, une fois l'alcool terminé, Clarke pourra jouer à l'apprentie medecin. Évidémment il fallait que Finn soit blessé pour qu'il n'y est plus une goutte d'alcool. On en avait besoin pour désinfecter chaques lames, et nos mains pour ne pas que la blessure s'infecte. Octavia arrive vers moi en courant, me demandant où j'en étais. Je mets le contenu du bol dans une bouteille et la donne à la jeune Blake.

- Tu ne viens pas ? me demande t-elle.

- Bientôt, j'attends ton frère. Il est avec Jasper et Monty, je vais attendre qu'ils reviennent.

Je savais exactement pourquoi ils étaient parti, j'avais même demandé à son frère si je pouvais venir avec eux, mais apparemment ils étaient déjà assez. Ils étaient partis récupérer le natif qui avait kidnappé la brune pour avoir des réponses. Elle hoche la tête et repart en direction de la navette.

Mes habits sont trempé, tout comme mes cheveux. Je frisonne à chaques coups de vents et j'ai vraiment envie de suivre Octavia. Mais je ne veux pas voir Finn, probablement mourrant et la panique de ses deux copines. Alors autant attendre ici. La brune revient vers moi en courant, elle a de l'endurance c'est clair.

- Tu viens m'aider à reprendre du fil ? Clarke va en avoir besoin pour recoudre Finn. S'exclame t-elle.

- On va se faire tuer si on touche à une tente.

Il n'y avait que sur les tentes où on pouvait trouver du fil. Et j'ai passé tellement de temps avec d'autres personnes à recoudre les tentes qu'ils me tueraient pour en avoir abîmé une.

- Tu sais quoi ? On va prendre le fil qui était destiné à recoudre ma tente. C'est dans le bac là-bas.

Elle s'approche du lieu que j'ai montré en pointant du doigts mais quelqu'un la pousse, voyant qu'elle servait sans demander.

- Eh ! Pas touche, c'est à Victoria ça. Crache une fille.

Je m'approche des deux adolescentes.

[THE 100] DarknessWhere stories live. Discover now