Chapitres 22 : "I love you so much"

1.9K 71 34
                                    

L'arme sur mon dos me ralenti, je marche beaucoup moins vite que d'habitude et c'est à cause de ça que Roan a réussit à me rejoindre. D'après lui, la nuit allait tomber dans quelques heures. Il fallait que je retrouve mes amis, ils étaient probablement au nouveau campement. Pourquoi ne restons-nous pas vivre dans la navette, comme avant leur arrivé ? Je ne voulais pas vivre avec tout les autres, je ne les détestait pas car la plupart ne m'ont rien fait mais ils ne sont pas mon peuple. Contrairement à ce que dit l'azgeda, je ne suis pas une skaikru, je suis l'une des 100 et à mes yeux c'est complètement différent. Le visage du garde de Lexa que j'ai tué il y a environ une heure ne sort pas de mes pensées, je ne sais même pas pourquoi je me sens coupable, je l'ai fais pour survivre après tout. Mais finalement c'est une bonne chose que je ressente des remords, cela prouve que je ne suis pas un monstre sans cœur. Mes yeux se posent sur mes mains pleine de sang, celui de ma cinquième victimes. Je m'arrête en voyant une flaques d'eau et entreprend de me laver les mains avec. Je frotte d'abord doucement mais rien ne part alors j'y mets de plus en plus de force. J'entends quelqu'un se rapprocher de moi mais je n'y fais pas attention et continue ma tache.

 J'entends quelqu'un se rapprocher de moi mais je n'y fais pas attention et continue ma tache

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- C'est la première fois que tu as tué ?

- Non.

- Combien ?

Il croit vraiment que c'est le moment de parler de ça ? Roan me regarde, il attend une réponse évidemment. Mais lui n'a jamais répondu au miennes.

- Cinquième, mais évidemment ce n'est rien pour toi. Craché-je.

- C'est tout nouveau pour toi, tu apprendras avec le temps à ne plus te sentir coupable des vies que tu prends.

- Tu veux que je devienne une espèce de monstre ?

Ne plus se sentir coupable pour moi équivaut à devenir une tueuse. Ne pas ressentir de remord veut dire que tu trouves ça juste, voir normal. Je ne serais jamais comme ça.

- On ne peut pas fuir sa vraie nature. Les humains sont des monstres.

- Parle pour toi.

J'abandonne mon lavage de main et reprends ma route, je ne savais pas du tout où aller. Roan me suit, pourquoi ? Je ne sais pas. Je marche silencieusement, en évitant des branches susceptibles de se craquer sous ma chaussure. Des voix se font entendre au loin, puis l'azgeda m'avoue enfin que nous avons trouvé ce foutu village. Des gens hurlent, ils veulent de l'aide. Je me dirige vers eux en courant, personne ne semble me remarquer. Il y avait une vingtaine de cadavres sur le sol, plusieurs balles étaient logés dans leur corps. Je regarde au alentours et aperçois plusieurs personne dans les bois. Ils hurlaient, ils semblaient se disputer. Bon sang mais qu'est-ce qu'il se passe ici ? Je me risque donc à les suivre.

- Ils sont mort par ta faute, je t'avais dit qu'il fallait partir mais tu ne m'as pas écouté. Crie un homme.

Ces voix me semble familière mais je n'arrive pas à les identifier.

[THE 100] DarknessWhere stories live. Discover now