■ 191 ■

404 15 25
                                    

✅ 167, 168, 169, 171, 172, 176, 177, 179, 180, 181, 182, 183, 185, 188, 189, 190 

■:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::■


LANCEMENT DE LA RÉINITIALISATION DANS 25 SECONDES.


Visiblement préoccupée par le message affiché, Claudia baisse sa garde et je saisis ma chance. Elle ne voit même pas le coup arriver et lâche prise aussitôt. Mais son regard haineux ne tarde pas à me transpercer.

— C'est pas le moment de se rebeller, idiote ! grogne-t-elle. On a plus le temps ! Laisse-moi sortir !

— Après ce que tu viens de faire ? Hors de question !

L'asiatique jette un nouveau regard furtif à l'écran géant.


LANCEMENT DE LA RÉINITIALISATION DANS 20 SECONDES.


Puis, poussant un cri de rage, elle se jette sur moi à toute allure. J'esquive juste à temps et fait volteface en urgence. Comme elle me tourne le dos, j'en profite pour la neutraliser en saisissant ses bras mais elle se débat violemment. Au loin, à travers les bruits assourdissants de l'alarme, je crois entendre quelqu'un prononcer mon nom. Pourtant, je reste concentrée sur mon ennemie. La panique est lisible sur son visage alors qu'elle pose un nouveau regard sur l'écran.


LANCEMENT DE LA RÉINITIALISATION DANS 15 SECONDES.


Nos regards se croisent et, pendant l'espace d'un instant, je crois qu'elle s'est enfin calmée. Je ne remarque que trop tard le changement dans ses yeux devenus froids.

— C'est toi ou moi, siffle-t-elle entre ses dents.

Sans réfléchir, ma main se dirige vers ma ceinture pour y récupérer le petit canif trouvé au début de mon aventure. Mais rien, mes doigts ne rencontrent que du vide. Je n'ai cependant pas besoin de chercher bien longtemps l'objet car, au même moment, l'éclat d'une lame se met à briller dans la main de Claudia. Elle me l'a piqué, la garce !


LANCEMENT DE LA RÉINITIALISATION DANS 10 SECONDES.


Encore une fois, mon nom me parvient comme un écho lointain alors que je réalise mon erreur. J'essaie d'esquiver mais trop tard. L'asiatique était bien trop proche pour pouvoir me manquer. Elle me touche à l'épaule puis se jette sur moi comme une furie. Je fais immédiatement barrière avec mes bras et gigote pour tenter de renverser mon adversaire tandis que la voix semble se rapprocher.


« Constance ? ... Ça va ? »


Je me tords et crie, tous mes muscles crispés par la souffrance d'un coup en plein ventre. La douleur noie tout le reste et ma vue commence à se brouiller.


L̶AŃC̵E͟MEN̵T̕ ͜D̢E͠ L̶A̡ ̸RÉÍN͏I҉T͝IALI̷SA͝T̡ION ͡D͜A̵NS 5̷ SÈC̀O̧N̶D͝E̸S.


Un deuxième coup à la poitrine. Cette fois, pas de cri. Rien qu'un petit soubresaut minable et je retombe mollement sur le sol. Juste avant de sombrer, j'entends la respiration saccadée et les couinements plaintifs de Claudia juste au-dessus de moi.

— Vite, vite... dépêche !

Et cette voix qui m'appelle...


« Constance ! »


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


■:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::■

Quel drame ! Mourir si près du but...

■:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::■


[Recommencer]

Rendez-vous au chapitre 0 pour retenter l'aventure !


OU


[Aller à l'écran de fin]

Si vous désirez arrêter votre aventure ici, direction le chapitre Conclusion !

LE CUBE | Livre interactifWhere stories live. Discover now