Interview des personnages

678 49 711
                                    

■:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::■

Bonjour, ici l'interface du Cube.

Voici les réponses des personnages à vos questions.

■:::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::■

Attention ! La majorité de ces interviews révèlent des informations inédites et/ou pouvant spoiler des éléments de l'histoire. La lecture de ce chapitre est donc très fortement déconseillée si vous n'avez pas fini l'aventure au moins une fois.

 La lecture de ce chapitre est donc très fortement déconseillée si vous n'avez pas fini l'aventure au moins une fois

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

◆ POURQUOI TES PARENTS T'ONT APPELÉE COMME ÇA ?

Qu'est-ce que j'en sais ? Je crois que c'est à cause d'une vieille actrice américaine ou un truc du genre. Au début, je trouvais ça ringard comme prénom mais j'ai appris que ça voulait dire « persévérance » et j'aime bien. Et puis, des Constance, y en a pas beaucoup donc c'est cool.

◆ QUELS SPORTS PRATIQUES-TU ?

En dehors du lycée, je fais du tennis, du badminton et de l'escalade. Je vais courir assez souvent également. Quand j'étais petite, j'ai fait beaucoup de gymnastique et de natation synchronisée mais plus maintenant. C'est pour les fillettes ce genre de choses...

◆ C'EST QUOI TA RELATION AVEC TA SŒUR ? VOUS ÊTES JUSTE DES BONNES COPINES OU TU LA CONSIDÈRES COMME UN POT DE COLLE ?

Des bonnes copines ? Moi et le chewing-gum sur pattes ? Ha ! Elle est bien bonne ! Cette petite est un enfer avec ses séries à l'eau de rose, ses vêtements plein de licornes et ses jeux débiles de Machin-truc vétérinaire ou je sais pas quoi. On dirait qu'elle a cinq ans. Franchement, c'est la honte !

Et puis si elle croit que je la vois pas baver sur mon copain. Je l'ai à l'œil !

Heureusement, en tant que grande sœur, je suis là pour lui montrer le droit chemin. Et lui faire faire mes corvées !

◆ COMMENT, MAIS VRAIMENT COMMENT, TU T'ES RETROUVÉE EN COUPLE AVEC AMAURY ? FAUT VRAIMENT QUE TU M'EXPLIQUES.

Ah, des garçons qui me tournent autour, j'en ai eu des tas ! Mais, je ne sais pas si c'est parce qu'il est plus vieux que les autres, Amaury était différent.

Parce que j'ai l'habitude, vous savez. Les mecs, ils voient que l'emballage du produit et ça leur suffit. Le reste ils s'en tapent, surtout à notre âge. La plupart des mecs m'offre des déclarations maladroites ou vulgaires puis lâchent l'affaire au bout de deux semaines.

Pas Amaury. C'était juste un sourire au détour d'un couloir ou des regards quand je sortais du gymnase et qu'il faisait du skate à côté. Rien de plus.

LE CUBE | Livre interactifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant