L'interview des meilleurs

594 70 115
                                    

Yoooo (ceci n'est pas un chapitre)

On se retrouve du coup pour l'interview des personnages, ils répondront tous à certaines de vos questions. C'est parti mon kikii

___

Rewind, la cohabitation avec Mamie est-elle compliquée ? Te considérerais-tu comme une victime ?

Rewind : Moi ? Une victime ? Non. Je suis grandiose, pas victime. Que veut même dire ce mot ? Mais il faut quand même avouer que Mamie est une sorcière de première (*coup de canne*). Aïe ! Mais Mamie, je rigolais...

Donc, je disais. Mamie est vraiment tout pour moi, elle est super gentille et... (*chuchote en s'abaissant discrètement*) elle me martyrise. J'ai des séquelles, de grosses séq... (*deuxième coup de canne*)

Mamie, qui est ton petit-fils favori ?

Mamie : On sait déjà que Bendy est mon favori des pires petits-enfants. Élimination pour celui-là. Lolya est une chouineuse, Dean et Achid sont des enfants méprisants qui ont osé critiquer mon crumble aux pommes. J'élimine ces mioches aussi.

Il ne reste qu'Eros et Rewind. Rewind a toujours eu cette fâcheuse tendance à puer des pieds alors je dirais... Eros !

Rewind, as-tu conscience de l'attention que t'accordent les gens au quotidien ? En d'autres termes, apprécies-tu ton fan club ?

Rewind : Être incroyable est un métier de tous les jours. C'est une maîtrise qui s'acquiert –ou non– dès la naissance et fort heureusement, j'ai obtenu cette qualité dès ma venue dans ce monde médiocre.

J'aime tout particulièrement ce trait de caractère chez moi, ma perfection si je puis dire, et j'apprécie tout autant ces gens qui la reconnaissent en moi.

BIG UP AU FAN CLUB. Les Rewindistes l'emporteront toujours (*fait deux pouces en l'air en grimaçant comme une mouche écrasée*)

Rewind et Mamie, lancer des cailloux sur les rivales d'Arynn aura-t-il été utile ?

Rewind : Pas vraiment, mais c'était marrant.

Mamie : Ne dis pas de bêtises, jeune empoté. Bien sûr que c'était utile ! Ces greluches en carton ont été prises par surprise, ça aura fait gagner du temps pour Arynn.

Rewind : Elle a perdu dans tous les cas.

Mamie : Tais-toi, sombre idiot. On ne dit pas ça dans une interview. Oui, c'était utile. Laisse-moi parler la prochaine fois, Rewind, tes neurones ont du mal à se connecter aujourd'hui.

Une question pour... Euh... Tic et tac, lequel est né en premier ?

Tic : woof !
Tac : waaf ! waaf !

Eileen, comment prends-tu l'attaque personnelle de Rewind te traitant de fée clochette ?

Eileen : Eh bien, je dois avouer que... J'ai été très surprise sur le moment. Je n'ai trouvé aucun point de ressemblance avec elle. Elle est blonde, a des pompons sur les chaussures et des joues de hamster ! Il faut savoir que j'ai demandé des explications à Rewind juste après, et cet idiot m'a fui comme la peste.
Je suppose que, comme d'habitude, il a dit tout ce qui lui passait par la tête sans réfléchir.

𝐋𝐞 𝐉𝐞𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐨𝐬𝐞𝐬 | TOME 4Where stories live. Discover now