Chapitre 45

586 99 99
                                    

EROS
______

UN JOUR AUPARAVANT :

Je la fais tournoyer autour de moi et plus rien ne compte. Ses cheveux bruns se soulèvent dans son dos et son sourire... Son sourire me transperce le cœur en deux. Pas de douleur, loin de là. Je crois que je ne me remettrai jamais de cette fille.

Cette fille n'est pas n'importe qui. Elle s'appelle Arynn, est princesse de son royaume et dès que je la vois, je perds presque mes mots.

Cette fille, elle hante mes pensées depuis le moment où mes yeux se sont posés sur elle.

Je m'appelle Arynn, je suis la sœur d'Ander, vous savez...

Arynn. C'est un prénom si doux, et qui sied tellement son visage.

Nous devrions rentrer.

Je vais rester un peu.

Sous ce temps ?

Je lui ai demandé qui n'aimait pas la pluie. La vérité, c'est qu'elle m'a coupé le souffle. Je voulais la regarder partir, ses longues boucles flottant dans son dos, incroyablement belle dans sa robe.

Je suis plutôt doué avec les mots. Et quand j'ai voulu lui écrire ses lettres, j'ai mis des heures à essayer de trouver la bonne formulation. J'ai tenté, à maintes reprises, d'écrire quelque chose de beau.

Et puis, je me suis rendue compte que je devais simplement écrire ce que je voulais, moi. Ce qui me venait en tête. La poésie viendrait plus tard. Je voulais juste coucher sur papier tout ce que j'aimerais lui dire dans les occasions de chacune des lettres.

Mes pensées reviennent sur terre. Arynn tourne une nouvelle fois avant de rire. Bordel. Dès que je l'entends rire, j'ai des envies de... Je ne sais même pas en fait. Je veux tout avec elle, je veux tout d'elle, quitte à y laisser mon cœur derrière.

Elle lève la tête alors et ses lèvres rejoignent les miennes. Les siennes sont douces. Tout est doux chez elle. C'est niais à dire, mais c'est la vérité. Ses mains prennent mon visage et les miennes se posent sur sa taille.

Je l'attire contre moi, approfondissant notre baiser, un désir nouveau s'insufflant dans mes veines. Je mordille sa lèvre sans m'en rendre compte et l'entends lâcher un petit soupir.

Elle me rend fou.

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit. Je pense à beaucoup de choses en sa présence. En ce moment, à comment son corps épouse à la perfection le mien, ou bien comment mes mains pourraient s'aventurer sur son...

Elle recule et me sourit. Ses yeux brillent tellement fort. Je suis persuadé que les étoiles la jalousent.

— Tu es tellement belle.

Mon murmure s'est échappé de mes lèvres. Je vois l'émotion traverser son visage.

— Ce sont des jolis mots que tu me dis, sourit-elle de nouveau.

— Je les pense sincèrement.

Elle me prend par la main. La sienne est si petite dans la mienne. J'ai l'impression que je fais attention au moindre détail en sa présence. C'est... nouveau.

𝐋𝐞 𝐉𝐞𝐮 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐨𝐬𝐞𝐬 | TOME 4Where stories live. Discover now