~Chapitre 1~

12.8K 444 58
                                    

L'accueil chaleureux

Il est 03h:AM, je suis encore à l'aéroport de New York mais ma soeur n'est toujours pas venue de chercher et cela m'inquiète. Je vais patienter quelques minutes encore voir ce que ça va donner, pour l'instant j'ai sortie mon téléphone afin de passer le temps en écoutant de la musique quand soudain, j'entendis des voix féminine converser  derrière moi.

__c'est elle, affirme l'une d'elle.

__ C'est toi qui sais de toute façon c'est ta soeur, répond l'autre.

C'était sans aucun doute ma sœur, j'ai directement reconnue sa voix même si ça faisait longtemps je ne peux oubliée sa voix aussi facilement. C'est alors que je me retournais face à elle, d'abord je criai son nom ensuite je courus jusqu'à elle pour enfin lui serrer dans mes bras.

__Ariane tu as vite grandi, j'ai failli ne pas te reconnaître.

__Et toi tu as vraiment changer soeurette,tu es devenue une grande dame.

J'étais toujours dans ses bras, je pleurais de joie. c'etait tellement émouvant que les gens autour de nous, nous regardait.

__j'allais même oubliée de te présenter à mon amie dit-elle en se grattant la nuque.

__Marie je te présente ma soeur Ariane, Ariane elle c'est ma meilleure amie Marie.

__De toutes manière on aura le temps de se présenter une fois chez toi dit Mari puis on explosèrent de rire.

Une fois en voiture ma soeur s'excusa pour le temps qu'elle a mis avant de venir me chercher à l'aéroport, c'était due à un panne en cours de route enfin, c'est ce qu'elle m'a dit entouca.

pendant tout le trajet, elle ne faisait que demander des nouvelles de nos parents, je ne savais pas que nous l'avions manquer à ce point et moi qui disait tout le temps qu'elle n'avait  du temps pour nous, je me rends compte que je me me suis trompée sur toute la ligne.

Pendant ce temps, Marie manipulait son portable, elle ne voulait sûrement pas nous interrompre afin de nous laisser profiter de nos retrouvailles et je la comprends parfaitement. Ma soeur doit être fière de l'avoir comme amie.

Le trajet fut long, je suis crevé j'ai également faim. je me suis endormie en l'espèce de quelques secondes.
Pendant le reste du trajet Leyla parlait toute seule ne se rendant même pas compte que je somnolait. Une fois à destination, Marie sortit les valises de la voiture tandis que Leyla me chuchote à l'oreille m'indiquant qu'on y est enfin.

Ariane

J'ouvre difficilement mes yeux et regarde autour de moi, la beauté de la maison est à couper le souffle, je n'arrive toujours pas à croire que ma sœur et son mari soient riche à ce point. je contemplait soigneusement la maison et chaque détail qui s'y trouvait, j'étais perdue dans mes pensées. des tapotements à l'épaule me fit revenir sur terre, c'était ma sœur.

__Allons voir ta chambre, dit-elle tout simplement.

je la suivait jusqu'à ma prétendue chambre, elle ouvrit la porte et alluma la lumière. j'étais sans voix, ma soeur à spécialement décorée ma chambre avec ma couleur préférée : le violet, elle avait préparée mon arrivée, j'étais bouche bée et ne savais plus quoi lui dire ni comment la remercier, je l'ai tout simplement prise dans mes bras puis pleurais de joie sur son épaule. je ne l'aurais jamais imaginé un jour, c'était comme dans mes rêves.

Alors Ariane il y'a tout ce dont t'auras besoin, je vais déposer Marie chez elle et pendant ce temps tu peux prendre une douche. le dîner est sur la table ne m'entends plus je risque de rentrer un peu plus tard.

Je dis au-revoir à Marie et la remercie encore une fois. Je me déshabille puis vais sous la douche me détendre un peu et me rafraîchir le corps.

Je sors après dix minutes de détente puis m'habille en pyjama. je vais au salon me chercher de quoi manger, j'avais tellement faim. je m'allongea sur la moquette dégustant mon plat.

Il est déjà 04h:Am, ma soeur n'est toujours pas de retour encore moin son mari. je n'ai pas du tout l'habitude de rester toute seule surtout dans une maison aussi grande que celle ci, pour ne pas m'ennuyer J'allume la télé et regarde un film qui a commencé il y a 15 min. Après Trente minutes de visionnage j'entends quelqu'un toquer à la porte, c'est sûrement ma sœur je me précipite vers cette dernière, je l'ouvre et fis face à un homme de grande taille, des yeux gris et cheveux noir. Il a un né fine et des  levres charnues, dans l'ensemble il n'est pas si mal c'est sûrement son mari.

__je peux entrer, me demande t-il avec un sourire joyeux.

__euh... bien-sûr !
Qu'est ce que je suis bête, j'étais tellement occupée a regarder sa morphologie que j'ai même oubliée de l'ouvrir la porte de sa maison .

__je suppose que t'es Ariane c'est ça ?

__Tout a fait, enchanté Mr, réponds-je éhontée.

__Merci, c'est Daniel mais tu peux m'appeler Dan.
Mais, un secret approche dit-il en chuchotant deux mots dans mon oreil, Ta soeur n'admet que personne d'autre à part elle m'appelle ainsi puis on explosait de rire

Après cela il me prit dans ses bras et me souhaita la bienvenue avant de monter dans sa chambre, il est si drôle.

Bizarre ou pas ? il n'a même pas demander après sa femme à cette heure ci? et d'ailleurs d'où vient il lui même  à 03h du matin? Du bureau je suppose? Mdr.

C'était enfin la fin du film, je me dirigeais vers ma chambre quand quelqu'un toqua a la porte, c'est certainement Leyla cette fois ci, j'ouvre la porte et la pris dans mes bras puis nous montons ensemble rejoindre nos chambre respectives.
Elle non plus ne m'a pas demandé si son mari était rentrer ou pas je suis confuse et ne comprends rien de ce qui'il se passe entre ces deux_là.

Bref, une fois dans ma chambre je me suis directement endormie car la journée fut longue et je suis surtout crevée.

~•~•~•~•~•~•~•~•

Le lendemain, c'est Daniel qui me réveilla de mon sommeil, il dit que Leyla est partie au travail, qu'il est aussi sur le point de s'en aller,  que je pouvait faire comme chez moi etc...j'ecarquille les yeux pour le regarder sortir, il refait demi tour pour ensuite me déposer un bisou sur le front.

__N'oublie pas le petit déjeuner est sur la table, encore une fois fais comme chez toi et bonne journée !

Il sortit et referma la porte derrière lui.
Le deuxième jour de mon arrivée on me laisse déjà seule, je ne suis pas habituée à la solitude.. j'espère seulement que ça ne va pas continuer ainsi sinon je risquerais de me barrer.

____________________________

Voilà voilà, j'espère seulement être à la hauteur de vos attentes bonne lecture et bonne appétit!
Vos avis et critiques sont les bienvenus.

Plume_de_neige1
Le 09/09/2022

Le Mari De Ma Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant