~ Chapitre 41~

1.6K 76 13
                                    

Les analyses médicaux montrent que cette jeune fille à subit des violences sexuelles, tout les signaux y sont: déchirure vaginale, des bleus un peu partout sur son corps, des griffures et coupure dans son dos tec...

Elle est si jeune et ne mérite pas ces genres de tortures, ce monde est vraiment cruel. J'ai de la peine pour elle. Lorsque le médecin m'a dit qu'elle a été violée j'ai directement pensée à mon ancienne amie Leyla, j'ai commis des erreurs dans mon passé, j'ai pêchée mais j'essaie de me repentir et d'oublier certains atrocités dont j'ai eu à commettre aux côtés de Leyla mais à chaque fois que je commence à oublier cette vie là quelq'un se présente et fais surgir ce passé et ces souvenirs que j'essaie en vain d'enfuir au plus profond de moi.

Avec Leyla nous avions gâchées la vie de pas mal de jeunes filles innocente en leur promettant de leur offrir une vie au delà de leur espérance. Des hommes nous payait pour coucher avec ces jeunes filles là et parmi elles y'en a qui étaient vierge, on s'en foutait de la torture qu'elles subissaient du moment où on se faisait beaucoup d'argent. C'était devenu un business pour nous, on est allée jusqu'à travailler avec des grands mafieux qui font du trafic d'enfants et de jeunes filles.

Quelques unes sont involontairement tombées enceintes tel que notre amie Rosaline par ce que certains de nos clients refusait de se protéger, même si elle, son cas est différent. Elle a voulu avorté quand elle a su qu'elle etait enceinte, j'étais pour mais Leyla contre par qu'elle avait une idée derrière la tête. Elle a obligée Rosaline à faire chanter son époux Daniel juste pour lui en soutirer de l'argent, elle est allée même jusqu'à kidnappée son mari sans qu'il sache qu'elle est derrière tout cette émeute juste pour de l'argent.

Cette femme est pire qu'une criminelle et moi encore pire qu'elle par ce que j' étais là et je la soutenais dans chacune de ses actions, elle m'a manipuler comme un jouet. Sa sœur Ariane a disparue comme ça et personne n'a rien pu faire. Et si elle l'a retenait en otage quelque part? Seule sa belle soeur Annie est épargnée dans son entourage même si a une époque elle a commencé à s'immiscer dans sa vie.

Il est 23h et je suis encore à l'hôpital, j'attends impatiemment que le médecin vienne me dire qu'elle s'est réveillée et qu'elle se porte bien. J'ignore ce qui m'arrive mais cette jeune fille m'a l'air familière et quelque chose me dit qu'il faut à tout prix que je l'aide pourtant je ne l'ai jamais vu auparavant, mon amie Lili avec qui j'étais lorsque nous l'avons secouru a du rentrée. Un sentiment bizarre s'empare de moi, je me sens coupable de ce qui lui arrive alors que je n'ai rien a y voir.

C'est donc vrai, on échappe jamais à son passé car il fini toujours par nous rattraper même si on change d'ami, de région ou de pays.

__ Je vous observais pendant au moin  une minutes, vous avez l'esprit ailleurs et vous avez l'air de stresser, qu'est ce qui vous occupe à ce point?

Je me retourne  pour faire face à une infirmière.

__ Tout va merci, merci! Dis-je tout simplement.

Le médecin que j'attendais depuis un moment arrive enfin, je me précipite vers lui sous le regard curieux de l'infirmière qui s'éloigne petit à petit.

__ Alors, elle s'est réveillée?

J'aimerais entendre un oui de sa part, il faut que je lui parle.

__ oui! Elle s'est réveillée mais, vous ne pouvez plus la voir pour l'instant car elle n'est pas en état de parler.

Il se détourne de moi mais je le rattrape.

__ S'il vous plaît, j'aimerais juste la voir!

Il me regarde bizarrement tout en fronçant les sourcils et me réponds non!

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now