~Chapitre 51~

2.2K 76 18
                                    



Il m'a traînée de force jusqu'à la dite salle principale et ce que je vis me laissai sans voix. La salle est pleine de jeunes filles, presque toutes dans la vingtaine. J'aperçue au fond de la salle une jeune fille entrain de se faire violer et maltraiter par deux hommes bien musclés en présence de tout le monde mais personne ne dit rien. Je pouvais entendre ses gémissements de douleurs. Elle a mal ça se voit mais ils ne font que la gifler de gauche à droite et lui tirer ses cheveux. Mes yeux sont pleins de larmes prêts à couler je lève donc mes yeux au ciel, respire un bon coup puis fais en sorte de ne pas verser ne serait ce qu'une qu'une goute de larme.

Ils se détachent enfin d'elle puis enfilent leur pantalons avant de la traîner toute nue au centre de la salle sous le regard de tout le monde.

___ La prochaine personne qui osera désobéir à la patronne  même si c'est sa sœur connaîtra pire que Lydia, dit l'un des deux hommes qui vient de violer Lydia en me regardant droit dans les
Yeux comme s'il s'adressait indirectement à moi. Léa, suis-moi! Ajout t-il avant de s'éclipser de la salle.

Aussitôt qu'il est parti, je me précipite vers Lydia qui est en pleurs. J'enlève mon pull et le lui passe.

___ Arrêtes de pleurer, ça va s'arranger! Dis-je en l'éloignant des autres pour l'éviter leurs regards gênants.

Toutes les filles me regardais comme si c'était moi la méchante, je n'y prête pas attention et me contente de l'éloigner et de l'amener à l'abris de ces regards gênants.

___Ariane! Ariane!

J'entendais mon prénom mais j'ignorais d'où ça provenait jusqu'à ce que je me retourne pour faire face à un visage qui m'est familier mais dont je n'arrive pas à me souvenir.

___ C'est moi qui t'appelle Ariane, c'est moi Rosaline. L'amie de ta sœur enfin son ex amie, on s'est déjà vue une fois chez elle.

___ Ah d'accord! Je m'en souviens maintenant,que fais-tu ici?

___ Ça n'a aucune importance, je veux que tu saches que si ta sœur a eu le courage de t'amener ici c'est que tu seras traîter comme tout le monde alors un conseil, laisses Lydia tranquille et occupes toi plutôt de tes problèmes, moi je suis ici avec ma sœur mais on fait comme si on ne se connaissait plus. Si jamais Léa te voit aider quelqu'un elle ira le dire à Izak, le type mauvais et sans cœur de tout à l'heure et il t'en ferais voir de toutes les couleurs, alors ne parle surtout à personne et reste plutôt dans ton coin, si tu es chanceuse, Leyla te ramènerais peut-être chez toi.

Elle se détourne de moi après m'avoir avertie et regagne sa place. Je me demande ce que ma sœur me réserve à moi aussi. J'espère qu'elle n'est pas aussi stupide au point de me jeter dans les bras de ces pervers pour qu'ils me violent même si elle en est capable. Si elle a réussie à me faire enlever et essayer de me tuer, je ne vois pas ce qu'elle ne pourra pas faire d'autre de moi.

___ Suis-moi Ariane! Je dois t'accompagner quelque part, dit Léa.

Avec  le même sourire de tout à l'heure scotcher aux lèvres et ses yeux pétillant, elle me demande de la suivre je ne sais où, elle me fait flipper cette fille, qui est ce  donc? Et pourquoi n'est-elle pas avec les autres filles? Elle à l'air si jeune que toutes les autres filles. Je panique à l'idée de devoir la suivre, j'ai peur qu'elle me refasse le coup de tout à l'heur.

Sous les regards curieux et interrogateurs des autres fille, je suis ses pats sans lui adresser la parole. Nous sortons de cette salle pour enfin traverser le couloir de tout à l'heur, elle appuie sur la poignée d'une petite porte qui est au fin fond du couloir. Quand elle ouvre la porte c'est une musique assourdissante qui m'accueille. Je n'arrive pas à croire qu'au lieu d'une chambre, c'est une sorte de boîte de nuit ou je ne sais un bar qui se trouve derrière cette petite porte. Comment est ce possible alors que ça a l'air calme, on n'entend même pas un soupçon de bruit de l'autre côté.

Le Mari De Ma Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant