~Chapitre 28~

1.9K 109 20
                                    


_ Tu dois absolument le convaincre à accepter cette grossesse, dis lui que tu as besoin de plus d'argent pour les frais médicaux.

_ Quels frais médicaux encore ?voyons Toi aussi, tu ne penses pas que tu exagères un tout petit peu ? Lui et moi savions tous les deux que je ne suis pas enceinte de lui, on ne s'est jamais rencontrer auparavant et tu me demandes de lui soutirer une telle somme?

_ C'est toi qui veux avoir une belle afin de sortir de cette misère, alors que tu le face ou pas je ne perds rien, à toi de voir ce qui t'arrange ma chérie donc.. bonne suite.

_ Attend Leyla !! Il m'a dit qu'une fois que je vais accoucher on fera un texte ADN une bonne fois pour toute malgré qu'il sait très bien qu'il n'est pas le père, tu vois? J'ai toutes mes raisons d'avoir peur.

_ ça n'arrivera pas, une fois que tu auras l'argent je vais t'aider à disparaitre de la ville et il n'entendra plus jamais parler de toi ni de cet enfant.

_ Leyla... C'est ton mari, pourquoi tu lui veux tant de mal? C'est pas juste, pourquoi le détestes tu à ce point alors que certaines femmes cherchent un époux comme le tien... J'ignore pourquoi m'oblige à faire une telle chose.

_ Arrêtes de fourrer ton nez dans ce qui ne te regarde pas ma belle et concentre toi sur ton avenir et celui de cet enfant qui est sur le point de naître, passes une bonne journée...

Sur ce Leyla tournait les talons la laissant seule.

•°•°•°•°•°•°•°•°•

Belinda

Il est 16h passé de vingt cinq minutes, je suis accompagnée par Émilie et Marem une nouvelle étudiante qui a récemment intégrée l'université, on ne traine plus dorénavant avec Karina depuis deux semaines.

On vient juste de finir le dernier cours de la journée je m'apprêtais déjà à rentrer quand une voix familière m'interpelle. Surprise d'entendre le ton sur lequel Karina m'adressa la parole je me retournais immédiatement pour faire face à sa personne.

_ Qu'est ce qui ne va pas avec toi Karina ? Dis-je tranquillement en fronçant les sourcils.

_ Ah oui? Tu me demande ce qui ne va vraiment pas, APRÈS M'AVOIR LAISSER DANS CETTE BOITE DE NUIT CE SOIR LÀ AVEC UN VIOLEUR QUI TE SERT D'AMI, IL A ABUSÉ DE MOI ET M'A LAISSÉ SEULE, TU N'AS MÊME PAS CHERCHÉ À SAVOIR CE QUI M'ÉTAIS ARRIVÉE, CE QUI ME DONNE LE DROIT DE DIRE QUE TU ÉTAIT AU COURANT DÈS LE DÉBUT.

_ Mais, qu'est ce qui te prend de raconter une telle bêtise Karina? Lui questionnais-je à nouveau pendant que tout les étudiants présents dans la salle nous écoutaient, j'étais folle de rage ne sachant pas quoi faire pour qu'ils partent, il veulent tous savoir ce qui se passe.

_ Une bêtise n'est ce pas? Arrêtes de faire semblant  et assumes tes responsabilités.

_ ET VOUS DÉGAGEZ D'ICI ON NE S'ADRESSE PLUS À VOUS, Hurlais-je comme une folle alors que certains sortaient d'autres prennent place afin d'écouter notre conversation.

_ qu'est ce que ça change qu'ils soient là où pas ? De toute façon tu ne perds rien Belinda, c'est mon qui ai perdue ma virginité et non toi, donc arrêtes de t'en prendre à eux, dit-elle puis éclata en sanglots en courant vers l'extérieur.

Tout le monde me fixait du regard après qu'elle soit sortie. Elle a gagné bravo à elle, je me sentais humiliée.

Je pouvais voir un sourire moqueur naître sur le visage de Rania, on dirait qu'elle avait quelques chose à y gagner.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now