~Chapitre 24~

2.1K 110 47
                                    

Deux semaines se sont déjà écoulées depuis la disparition d'Ariane, ils l'ont cherchés dans tous les coins et recoins de la ville mais en vain, Leyla a même informés ses parents, ces derniers regrettent d'ailleurs de l'avoir laisser partir toute seule.

La police de la ville a fait ce qu'elle pouvait maintenant sa famille attend juste que Dieu face un miracle afin qu'elle apparaisse un beau jour.

Chez la famille Stanford rien ne va pour le mieux, Annie a dû voyager avec son copain histoire d'oublier un peu ce qui se passe autours d'elle avec quelques motivations de son frère.

Elle ne restait presque jamais au salon de toute la  journée, elle est toujours enfermée sur elle même et se morfond, la disparition d'Ariane l'a complément démolie elle ne parle que pour demander à son frère des nouvelles d'Ariane, ça l'arrive de manger qu'une seule fois dans la journée.

Chez Daniel rien ne va non plus, depuis le jour où il avait été demandé à son bureau tout à basculer pour lui, une jeune fille de 22 ans s'était pointée à son travail pour des futilités elle prétend être enceinte de lui alors qu'il jure de n'avoir jamais rencontrer cette femme, elle débarque tous les jours à son bureau et a juré de ne plus le laissé en paix à moins qu'il assume que c'est lui l'acteur de cette grossesse et qu'il lui prenne en charge jusqu'à son accouchement.

Avec tout les problèmes qui s'abattent sur lui en ce moment il a juste donner un oui comme réponse à cette jeune femme pour qu'elle lui colle la paix mais, à condition qu'ils fassent un texte ADN une fois qu'elle va accoucher.

L'absence d'Ariane et celle de sa soeur ont laisser un grand vide en lui, il se sent seule même si Simon passe quelque fois lui remonter le moral, il a tendance à se rendre au travail et somnoler toute la journée.

Quelques uns de ses collaborateurs et quelques clients ont dû l'abandonner pour motif qu'il ne prend plus son travail au sérieux alors que seule Dieu sait ce qu'il traverse en se moment.

La lumière qui illuminait Daniel s'est éteint, toutes les efforts qu'il fournissait pour garder le sang froid afin de retrouver Ariane sont partis en fumée, le désespoir et la tristesse étaient les principaux éléments qui désignaient son quotidien, la vie n'avait aucun goût sans ce qu'il perdait instantanément.

Plus rien ne peux le rendre heureux qu'après l'obtention de ce qu'il a perdu : la joie de sa soeur aimée et le retour de sa chérie Ariane, Daniel passe tantôt des heures dans des boîtes de nuit à se souler, quelques fois il tombe sur des potes ou des voisins qui le ramène chez lui, il dort presque toute la journée pour se rendre quelques fois à 14h à son travail.

C'est vraiment pitoyable !

°•°•°•°•°•°•°•°•°

_ Dépêche toi Sarah on risquerait de rater le vol..., Dit- Marc en traînant sa valise vers la sortie..

_ Si tu savais à quel point j'aurais voulu qu'on rate ce vol...lance t'elle en souriant.

_ Ah oui? Par ce que t'as pas envie de quitter Paris de si tôt?

_ Arrêtes de lire dans mes pensées Mec... Rigole t'elle.

_ Bon... Allons-y, on a pas une seule seconde de plus, il est hors de question que nous rations ce vol jeune fille... dit-il en tirant le bras de Sarah.

Après quelques heures de vol, nous y voilà en Espagne, Paris vas certainement me manquer.

_ Pas plus que moi entouca, dit Sarah en croquant dans sa pomme.

Le Mari De Ma Sœur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant