~ Chapitre 50~

1.4K 47 6
                                    



J'ignore la raison pour laquelle il me fixe avec une telle haine, je ne voix pas ce que j'ai dis de mal et ce n'est pas comme si j'allais vendre la tête d'Ariane aux plus offrants, s'il fait cette tête c'est qu'il y'a forcément une raison. Quand à Ariane, elle ne faisait qu'observer avec un air perdu et perturber.

___ Que comptes-tu faire Daniel ? Lui questionné-je à mon tours.

___ Je ne comptes rien faire Frérot j'aimerais juste qu'elle me suive car j'ai à lui parler, rétorque t-il d'un ton ferme.

___ Ne vois-tu pas que j'étais entrain de lui parler avant que tu ne vienne nous interrompre? Maintenant tu vas nous laisser finir et après elle sera tout à toi.

___ Suis-moi Ariane j'ai à te parler, dit-il en esquivant ma question.

__ Elle n'iras nul part Daniel, elle était déjà avec moi avant que tu ne vienne, dis-je en serrant la mine.

___ Cette décision ne t'appartiens pas Larry!

___ Elle ne t'appartient pas non plus à ce que je sache.

___ Ça suffit! Intervient Ariane, je suis libre de prendre mes propre décisions alors vous allez tout de suite arrêter de vous chamailler, poursuit-elle. J'ai crue que vous avez oubliées cette histoire et passés à autre chose mais je vois décidément que vous n'êtes pas près à vous arrêter là. Je vais vous laisser y réfléchir quand vous serez près à vous pardonner je serais là pour écouter ce je vous avez à me dire, ajoute-t-elle avant de se lever du canapé pour quitter le salon quand je saisie sa main l'empêchant ainsi de faire un pat de plus.

___ Tu va m'écouter tout de suite et maintenant! Je ne compte pas oublié cette histoire par ce qu'il est mon soit disant demi frère mais je le ferais par ce que je tiens à toi et par ce que je te respecte beaucoup Ariane, comme je te le disais tout de suite je ne compte pas rester un jour de plus ici, je vais rentrée chez moi le devoir m'appelle et je veux que tu vienne avec moi si toi aussi tu tiens à moi bien  sûr!

Elle resta silencieuse pendant quelques secondes, un sourire moqueur se dessina immédiatement sur les lèvres de Daniel ce qui me paraissait normal et bizarre en même temps. Qu'est ce qui il y'a entre Ariane et lui? J'espère seulement que ce n'est pas ce à quoi je pense, après tout c'est sa belle sœur, la sœur même de sa femme.

___ Ah oui? Tu es vraiment ridicule frérot si tu penses qu'elle te suivra pour te prouver son amour, t'as t'elle au moins dis ne serait-ce qu'une seule fois qu'elle est amoureuse de toi pour que tu lui demandes une telle chose? Sache qu'elle a une famille, sa sœur n'accepteras jamais qu'elle te suive, ses parents alors n'en parlons même pas. Elle est venue ici que pour les vacance même si les choses ont mal tournées pour elle jusqu'à ce que tu croises son chemin, vivant sous mon toit elle est sous ma responsabilité et il est de mon devoir de veiller sur elle et de la protéger jusqu'à ce qu'elle retourne chez ses parents, alors tu es libre d'y retourner d'où tu viens je ne te retiens pas , ce n'est pas comme si je t'obligeais à rester mais sache seulement qu'Ariane n'ira nul part, finit-il par ajouter.

___ Es-tu sûre et certain que c'est pour la protégé que tu te comporte ainsi à mon égard? La protégée de qui au juste? de moi peut-être? Elle était sous ta protection pendant tout ce temps et pourtant elle a été kidnappée tu ne sais par qui et pourquoi et c'est toi qui oses parler de protection? Je vais être directe et clair Daniel, moi je pense plutôt que tu l'aime c'est la seule raison qui peux te pousser à agir de la sorte.

___ J'en ai assez entendu Larry, ne me pousse pas à bout tu peux quitter ma maison tout de suite et maintenant! Dit-il hors de lui.

___ Oh que non, tu me mets à la porte parce que je dis vrai. Tu l'aime malgré que tu sois marié à sa sœur , tel père tel fils je vois maintenant pourquoi je ne suis pas aussi surpris, ressaisis-toi Daniel et reviens à la réalité, ouvre grand les yeux et accepte-le entre Ariane et toi c'est impossible!

Le Mari De Ma Sœur Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα