~Chapitre 53~

760 46 21
                                    


Si je pouvais la poignarder avec un couteau en plein cœur je l'aurais fait mais heureusement pour elle que je ne sois pas une meurtrière. Elle a quand même réussie à manipuler Rosaline et sa sœur avec succès, quand à moi ,elle a essayer de m'enlever mais dommage pour elle que je connaisse aussi bien la ville qu'elle et surtout que j'ai des relations. Sa propre soeur est en danger même si j'ai essayer de la prévenir à temps j'ignore comment elle fera pour s'en sortir.  Je pouvais lui faire du chantage avec son plus gros secret, celui d'avoir avorté, Daniel avait toujours voulu avoir un enfant mais Leyla lui a privé de ça. Elle disait qu'elle ne tombera jamais enceinte de lui et quand c'est arrivé elle a décidé d'avorter.

La seule chose qui me rassure c'est qu'à présent je sais au moins où sont Rosaline et Catherine. À moi maintenant de les retrouver, de trouver le moyen de les sortir de là et de les dissuader de venir avec moi.

Elle m'ont tournés le dos pensant que je les ai trahit ignorant qu'elles se trompaient sur toute la ligne, quelque chose me dis que je dois les aider et ceux peu importe ce que cela me coûtera. J'ai sentie que Rosaline est partie à contre cœur et qu'elle avait quelque chose à me dire mais qu'elle n'osait pas dire, c'est comme si elle avait peur de parler raison pour laquelle sa sœur parlait à sa place. C'est pourquoi il faut que je les retrouves afin de savoir ce qu'elle me cache.

Pour ne pas rater cette opération j'ai décider de me rallier à une vielle connaissance qui veut également se venger de Leyla, elle ne pourra rien contre lui quand elle saura que c'est lui qui m'a aider par ce qu'elle l'a viré et l'a trahit. Tout le monde veut se venger de cette traîtresse mais elle finie toujours par s'en sortir, je ne dirais pas que je gagnerais encore une fois mais je pense que cette fois j'ai toutes les chances de gagner. Il est 02h moins actuellement et selon mon allié c'est l'heure idéale pour faire évader les prisonniers de Leyla de cet endroit, c'est un endroit vraiment reculé et il me faut quelqu'un qui s'y connaît, quelqu'un comme lui.

J'étais prête depuis je n'attends que lui actuellement, je réfléchie encore et encore à notre plan, comme il me l'avait dit, il a quelqu'un à l'intérieur qui va nous donner discréditer un coup de main. Mon téléphone sonne, je décroche immédiatement il me demande de descendre le rejoindre en bas pour qu'on parte. Je m'exécute rapidement, il est accompagné apparemment car il y'a quelqu'un d'autres que lui dans la voiture.

___ Montes! Dit-il après que j'aie fermée le portail de ma maison à clé.

___ Salut mademoiselle, ravie de te revoir après tous ce temps.

La voix m'interpelle tout de suite, je me retourne brusquement pour faire face à Christian mais, qu'est ce qu'il fous là? Je ne comprends rien du tout. Je lance un regard interrogateur  à Carlos qui souriait étrangement. Il ne faisait pas parti de notre plan, à quoi il joue?

___ Qu'est ce que t'as foutu Carlos? On devait maintenir le plan et il n'en faisait pas parti! Et d'ailleurs comment vous vous connaissez?

Je suis surprise de voir que Christian et Carlos se connaissent, ça veut dire qu'il se connaissent depuis que Leyla et moi travaillions ensemble. Carlos me lance un regard comme pour dire qu'il est désolé mais pourquoi donc ? Il tourne le regard vers Christian avec un sourire bizarre là.

___ Désolée Marie mais le plan a changé, je ne sait pas ce qui risque d'arriver c'est pourquoi je t'es exclu du plan sans te prévenir, pour te protéger de toi même et de ce que tu pourra faire si jamais tu rencontre Leyla . T'inquiètes pas pour tes petites protégées, elle seront épargnées et sauvées. Tu t'es tellement battue pour elles et tu les reverra bientôt saines et sauves.

___ Je tiens toujours à toi ma chère, j'espère que je serais pardonné une fois que tout ça sera fini, dit Christian avant de m'injecter à l'aide d'un seringue un liquide  qui me paralysa le corps en même temps et me fis directement endormie.

Le Mari De Ma Sœur Where stories live. Discover now